remise en route malaguti 50

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Postes des photos pour illustrer tes questions :cool: c'est plus simple ;/
thony43
Nouveau Squadriste

Message par thony43 »

merci pour la doc sur l'allumage mais je n'arrive pas bien a la lire ^^ si tu peut me l'envoyer sur mon adresse mail sa serais super
anthony.vincent43@hotmail.fr

merci ^^
thony43
Nouveau Squadriste

Message par thony43 »

oui sa ressemble beaucoup au bronco je vais faire quelques photos cet aprem et je les posterais mais je vous previens elle est dans son jus ^^ et j'ais un autre petite question aussi au niveau de l'alumage il y a une sorte de contact a ouverture avec 2 bilames en acier qui en chaufant doit s'ouvrir et la sa a laire un peu griper a votre avis c'est normal ?
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

1986 ? ? ?

Malaguti Ronco ? ? ? ? automatique donc, et normalement avec un allumage électronique ?

Il faudrait mettre quelques photos, çà permettrait d'y voir plus clair.
alexis10
Squadriste Gold

Message par alexis10 »

deja verifie l'ecartement des vis 0.40mm, nettoye les si il faut, nettoye bien la masse chassis ( support bobine ), verifie que le fil soit bien vissé dans la bobine! Si tu veu plus d'info je met une page avec les valeur de controle de l'allumage si tu vois rien donne moi ton email je t'enverais la page de ma rtm sur le test des allumages morini

Image
thony43
Nouveau Squadriste

Message par thony43 »

bonjour un ami ma récemment amené un malaguti 50 pour le refaire tourner je ne sait pas trop ce que c'est le moteur possède un petit écriteau du passage aux mines de 1986 et ressemble bien a la MALAGUTI 50 CAVALCONE le problème que j'ais c'est que je n'arrive pas a la demarer la bougie est neuve l'antiparasite et le fil aussi et la bougie ne fais aucune étincelle j'ais peur que l'allumage ne sois mort bien qu'il y ais une tension en sortie de bobine vous auriez une idée d'ou sa peut venir ? merci
Répondre