CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
salut thierry,
hélas non je ne l'ai plus , je l'ai perdu ainsi que ma collection de mv .
je crois que c'est le n° ou il y l'essaie du 125 valenti enduro (mais pas sur ..)
je pense qu'un des anciens doit l'avoir ?.... pour mémoire c'était un motocyste corse qui effectuait la prération sur le volant d'allumage ..
go pour la recherche !
hélas non je ne l'ai plus , je l'ai perdu ainsi que ma collection de mv .
je crois que c'est le n° ou il y l'essaie du 125 valenti enduro (mais pas sur ..)
je pense qu'un des anciens doit l'avoir ?.... pour mémoire c'était un motocyste corse qui effectuait la prération sur le volant d'allumage ..
go pour la recherche !
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
voici l arriere coté admission du 40023.
avec ces 2 rainures .
les boosters sont plus gros et à priori 1 peu plus de diagramme.
vous confirmez pour ceux qui ont se type de cylindre?
Ce que je voudrais savoir , c est si ce n est pas archi pointu pour monter sur le wrx....
avec ces 2 rainures .
les boosters sont plus gros et à priori 1 peu plus de diagramme.
vous confirmez pour ceux qui ont se type de cylindre?
Ce que je voudrais savoir , c est si ce n est pas archi pointu pour monter sur le wrx....
Modifié en dernier par jmb le 23 sept. 2011 13:38, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
m en fout , je roule sans segment....LOL !
BON BEN C EST POINTU OU PAS NON DI DIOU ?
l essai publié par Thierry parle de tres bons mi regimes....
Le hic c est que le cylindre que j ai est tres usé et je vais pas le refaire et le remonter sur le wrx si c est pour avoir un moteur qui marche qu à 12000.
BON BEN C EST POINTU OU PAS NON DI DIOU ?
l essai publié par Thierry parle de tres bons mi regimes....
Le hic c est que le cylindre que j ai est tres usé et je vais pas le refaire et le remonter sur le wrx si c est pour avoir un moteur qui marche qu à 12000.
Modifié en dernier par jmb le 23 sept. 2011 17:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
oui mais là, pour en avoir le coeur net ; va falloir venir a arbis avec paco
en sachant que j' ai pas la pipe d' admisssion d' origine , j' ai est une pour un carbu de 38 , car mon wmx tourne avec un mikuni tm 38 .... modifs faites d' aprés les conseils de christophe perron qui a animé le championnat de france 125 vintage avec un wrx 82 trasformé en wmx ..... lui avait mit un keihin ( pas sur l' orthographe ....moi et le jap...bof )
en sachant que j' ai pas la pipe d' admisssion d' origine , j' ai est une pour un carbu de 38 , car mon wmx tourne avec un mikuni tm 38 .... modifs faites d' aprés les conseils de christophe perron qui a animé le championnat de france 125 vintage avec un wrx 82 trasformé en wmx ..... lui avait mit un keihin ( pas sur l' orthographe ....moi et le jap...bof )
Modifié en dernier par cagiva 33 le 23 sept. 2011 20:26, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
je roule perso en CF avec 1 38 mikuni de 430 1982.
ça marche tip top..
10 mkg de couple des 2000 tr/min,65 chx à 14500 tours, 180 km/h en speciale.(et encore je tourne 1 peu riche.)
pour la pipe d admission wmx 1984 d origine...durdur....halalalalalala.....
Ca serait pas ça par hasard ?hummmm...je crois bien que oui.........je crois bien ,même, que je suis sûr.......
ça marche tip top..
10 mkg de couple des 2000 tr/min,65 chx à 14500 tours, 180 km/h en speciale.(et encore je tourne 1 peu riche.)
pour la pipe d admission wmx 1984 d origine...durdur....halalalalalala.....
Ca serait pas ça par hasard ?hummmm...je crois bien que oui.........je crois bien ,même, que je suis sûr.......
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26925
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ben oui, c'est ça!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26925
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quoique la mienne sort 683 hp à 1789 rpm, alors j'ai un doute subitement :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26925
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Magnifique ce moteur!, oui, je veux bien que tu me le renvoie..
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Merci du compliment...c est un sacré taf pour en arriver là...avec rien au départ !jmb a écrit :Au fait....Thierry...
Y a quelques temps j avais envoyé la part list 125/200 wrx 1983 sur le site...
elle a été en ligne quelques jours....et a disparu.
Joies de l informatique je présume...
Je l ai toujours sous le coude en PDF.....
Je m occupe de la part list wrx 125/200 1983