Swoum_55 a écrit :Vous acceptez les piétons? ;/ enfin ceusses qu'on pas de deux roues qui roulent. ;/
C'est pas trop loin, 350 bornes. :rolleyes:
Et Swoum_55, viens même si tu es piéton, mais n'oublie pas tes bottes, on ne sait jamais :clin:
Je me souviens de t'avoir proposé de passer la 2 !!
(me reste plus qu'à trouver un boitier CDI)
Ouaip SWOUM
Y aura des belles a tester :clin:
Modifié en dernier par gedeon34 le 21 sept. 2011 07:15, modifié 1 fois.
Super JPC, d'autres personnes pas encore inscrites sur cette liste viendront certainement, on la réactualisera au fur et à mesure.
Autrement, il y aura aussi des femmes de pilotes et enfants sur place, pour ceux qui hésitent encore à venir accompagnés.
Il est encore temps de s'inscrire pour les derniers, FORZA!
il fera l'assistance si besoin ou m'aidera à pousser au cas ou
Comme ça déconne toujours un peu jusqu'à mi régime peu être que d'ici le 1 er j'aurais l'inspiration :rolleyes: ou de la chance dans mes investigations.
Autrement suite à ma chute à Auroux, le verdict est tombé 2 mois après ( IRM aujourd'hui) fracture du genou en cours de consolidation et hematome encore présent. Je comprend mieux pourquoi j'en ai beaucoup bavé pendant ( 5 heures sur la moto le samedi, même si pas vite) et après la course .
Faut que je me tienne tranquille pendant 1 mois encore.
Je monterai malgré tout sur la moto le 1er, mais prudemment......
THIERRY a écrit :Je vais t'envoyer un mail GEDEON.
Autrement suite à ma chute à Auroux, le verdict est tombé 2 mois après ( IRM aujourd'hui) fracture du genou en cours de consolidation et hematome encore présent. Je comprend mieux pourquoi j'en ai beaucoup bavé pendant ( 5 heures sur la moto le samedi, même si pas vite) et après la course .
Faut que je me tienne tranquille pendant 1 mois encore.
Je monterai malgré tout sur la moto le 1er, mais prudemment......