Restauration 50 Aim Gauthier
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
après un 1er petit roulage , ben , il lui manque un vrai pilote !
comparée au DTR que j'utilise chaque année : ça va vite ;c'est léger ; absorbe les hornières , les bosses mais ça freine pas ...
Je ne rivalise avec le Doudou ; c'est lui qui m'a donné envie de le faire :bise:
-
- Squadriste Gold
Encore bravo pour cette restauration ! Pour une première, ce fut un coup de maitre !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
.mikalet64 a écrit :tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
comparée au DTR que j'utilise chaque année : ça va vite ;c'est léger ; absorbe les hornières , les bosses mais ça freine pas ...
Je ne rivalise avec le Doudou ; c'est lui qui m'a donné envie de le faire :bise:
Pour le freinage, tu peux améliorer en faisant des stries à 45° sur tes mâchoires de frein.
Quant au " ", ben faut en trouver une autre maintenant :clin:
- Doudou77
- Squadriste Gold
:bise: :bise: :clin:mikalet64 a écrit :tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
faut faire ça ! ça aide un peux mais !!!!!mikalet64 a écrit :tu crois pas si bien dire ...THIERRY a écrit :... ça fait presque ch.. de voir qu'elle est finie! :/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
wep les jj boys !
j'en avais fait 3 ou 4 ; là il y en a un peu plus ... :hein:
Mêêêê je n'ai pas rouler dans l'humide hein !
Après faut tempérer aussi mes propos ... je suis plus habitué à une centaine de canassons controlés à par des disques 4 pistons :/
donc c'est ptête normal ... ma jva le faire quand même comme sur la tof , cela va m'occuper 5 mn
allez , le moral est revenu , une petite rien que pour vous 2 ... :bise:
[yt code=9hUy9ePyo6Q]
j'en avais fait 3 ou 4 ; là il y en a un peu plus ... :hein:
Mêêêê je n'ai pas rouler dans l'humide hein !
Après faut tempérer aussi mes propos ... je suis plus habitué à une centaine de canassons controlés à par des disques 4 pistons :/
donc c'est ptête normal ... ma jva le faire quand même comme sur la tof , cela va m'occuper 5 mn
allez , le moral est revenu , une petite rien que pour vous 2 ... :bise:
[yt code=9hUy9ePyo6Q]
-
- Squadriste Gold
comme vous ne m'en voulez pas ... , une petite question :
ma poignée de gaz est anormalement dure , comme si le cable ou le boisseau grippait !
j'ai pourtant optimisé au mieux le passage de gaine . Est-ce que faut lubrifiez le cable au montage ?
La cocote est graissée.
Je viens de retrouver une 1/2 de taff ...
ma poignée de gaz est anormalement dure , comme si le cable ou le boisseau grippait !
j'ai pourtant optimisé au mieux le passage de gaine . Est-ce que faut lubrifiez le cable au montage ?
La cocote est graissée.
Je viens de retrouver une 1/2 de taff ...
-
- Squadriste Gold
c'est sur les tambours reste des tambours l'aspes freine pas mieux , par contre simone et lagerfeld ,j'aime pas ! ;/ un peux d'huile dans le cable ça peut lui faire du bien ! regarde si la gaine et pas coincé quelque part :clin: :bise:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
je préfere encore eux tiens ! oui mais !!!! qui et qui ?