quel modele choisir ?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Ricco , c'est vrai que les Japonaises d'enduro de fin 70 début 80 sont plus accessible aux " court sur pattes " si j'ose dire , mais si te prends une euro genre 76/77 tu arrivera a trouver des motos assez basses et relativement fiables , peut être pas aussi facile d'entretien et a la conduite qu'une Jap mais tellement attachantes qu'ont leurs pardonne bien des choses ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ricco
Squadriste Confirmé

Message par ricco »

salut, j'ai un faible pour la 175 PE il faut encore voir la hauteur de selle , car j'ai des petites pattes. Ou alors mon epave de dtmx 125 mais à chaque inspection je trouve un defaut, pour le moment c'est la courroie de distribution de l'espace qui passe en priorite :P ricco
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as trouvé RICCO ou tu veux que l'on t'aide? :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut RICCO,

Ca dépend dans quelle catégorie tu veux courir. En dehors des"enduros familys" et de 2 courses ( Beauval et Auroux) les motos post 1979 ( C3) ne peuvent pas participer....
En revanche, les machines antérieures à 1979, peuvent elles participer à tous les enduros en ancienne. En plus elles sont plus basses. Les GORI , ASPES, FANTIC, SWM sont de belles et bonnes motos. :cool:
ricco
Squadriste Confirmé

Message par ricco »

salut je mesure 1 metre 70, que choisir comme moto d'enduro vintage . Pas une ktm d'apres une video le pilote demarre sur la moto, la botte en equilibre sur une caisse pourtant mes jambes touchent bien par terre Ricco :lol:
Répondre