CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
ha je me disais aussi!!gitane-mais a écrit :Moi c'est :cagiva 33 a écrit : ne t' inquiete pas , de toutes facons , je fais partie de la secte :
"des gens qui pensent qu' on apprend a tout age"
. ;/
"c'est pour çà que la vieille ne voulait pas mourrir, parce qu'elle en apprenait tous les jours" :clin:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
merci a toi, c'est sympa mais celle-la ne m'attire pas ,pour moi a ce prix lma il ne doit rien rien manquer sur la moto et surtout rien a faire .
d'aucuns diront que je chipote ,personellement je fais preuve de bon sens et de discernement ,mais comme il y a des sujets "sensibles" sur ce forum et que celui du prix des motos et le principal ....évitons de l'alimenter (lol).
dit moi ,je te vois chercher une plaque-phare j'en déduis que tu as la moto?
si tu arrives a retrouver l'annonce d'un certain "mr juillet (grand ktmiste devant l'éternel) il avait a la vente de la piéces de wrx et notament la plaque....sans phare
ah oui ,il vendait un ktm de 82 et il habite le 79 ,faudrait regarder sur le gv s'il y a toujours une de ses annonces.......
d'aucuns diront que je chipote ,personellement je fais preuve de bon sens et de discernement ,mais comme il y a des sujets "sensibles" sur ce forum et que celui du prix des motos et le principal ....évitons de l'alimenter (lol).
dit moi ,je te vois chercher une plaque-phare j'en déduis que tu as la moto?
si tu arrives a retrouver l'annonce d'un certain "mr juillet (grand ktmiste devant l'éternel) il avait a la vente de la piéces de wrx et notament la plaque....sans phare
ah oui ,il vendait un ktm de 82 et il habite le 79 ,faudrait regarder sur le gv s'il y a toujours une de ses annonces.......
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Non, je n'ai pas cette moto, qui ne m'intéresse pas spécialement, c'est pour un proto...
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Modifié en dernier par gitane-mais le 27 août 2011 13:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
en voyant ces wrx il m'est revenue a l'esprit que j'ai connu un certain paolo collectionneur italien (on s'en serait douté!) qui m'avait acheté un techno peter sx2 . le gars m'avait envoyé les tofs de sa collec wrx 82;83;84;85;86; un kramer jaune (je ne me rappelle plus la cylindrée ),un puch frigério et d'autres trucs ,mais c'était surtout les cag qui m'avaient marqué le gars les avait toutes . dommage que l'on m'ai effacé ses mails (grrrrrrr!) avec les tofs (ah la famillle !)
force et honneur !