Restauration SWM MK 80 GS N° 28

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ouverturage du bouilleur ce matin ;) :/ :P
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

j'amène le récipient , t'embêtes pas :P :D
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Bon ben on va tenter un changement de segment.....


si ca marche po, j'la jette..... :lol: :P
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gpm1
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Message par gpm1 »

Doudou77 a écrit :Segment dead ? ou usé ? Ca tient combien un segment sur ces zabeilles ? :hehe: :hehe: :hehe:
Sur un Mina, je ne sais pas, mais avec le moulbif de la Pigeot du Brother, j'ai fais 4 enduros en 2010, il a fait le VATT et Auroux cette année, et j'ai roulé à Bourg-Lastic plus quelques sorties.
Disons à la louche, 50 heures.
Une révision s'impose ?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

L'usure du segment, tu peux la mesurer. Le jeu à la coupe est révélateur.

Son diamètre hors cylindre et son élasticité, itou. Si trop facile à mettre en place = avachi. ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ha tiens, je ne t'avais point respondu.... :/

Avais tout casser le tirant et le reste à Villebret... :mad:
Mais je vais remettre en cote d'origine... :cool:


Ce sidi... j'en appelle à votre sagacité.... ;/ :clin:

Le moulbif a roulé, disons grand max une quinzaine d'heure depuis sa totale refection.
Dont Villebret ou je lui en ai mis plein la tronche dans la Spé 2. :quoi:
Ou j'ai fini quasi à l'arrét, plus de jus. :(


J'ai changé le joint de culasse, c'est mieux mais pas top... pas retrouvé ce qu'il était au comparo 80cc par exemple. :/ :P

Segment dead ? ou usé ? Ca tient combien un segment sur ces zabeilles ? :hehe: :hehe: :hehe:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Mais, au départ, le frein était d'origine.

Pourquoi le modifier? à quoi est dû le perte de la pédale?

Image
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

ou t'es mal barré ... :D
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Pi de toute facon j'ai plus les piéces... donc phoquejmikol
...

:D
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Theu theu theu mon Didou..... Pas sur que ca soit si simple..... :cool: :cool: :cool: :cool:
;)
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

D'origine y a pas grand chose, une bague sur le flasque et itou sur la barre.

La barre est articulée sur l'axe de la pédale de frein.

AMHA, c'est le plus simple. ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

J'en sais rien les Loulous.... :/

Soit je remonte d'origine... si je retrouve les cotes passque les piéces j'ai plus... soit je me penche sérieusement sur la cinématique d'un mécanisme de frein Ar... pour bien piger eul'bazar :hehe:


Me semble que c'est bigrement interressant le truc.... Donc... ;/ :clin:
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kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Doudou, je suis pas spécialiste de quoi que ce soit, mais es tu sur de ton montage de flasque de frein? As tu essayé en faisant un demi tour, fixation au bo en haut et bielette de frein en bas?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Il y a mieux, tu fais comme d'origine. :P :D

Image
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charly
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Message par charly »

Doudou, l'alignement de la commande sur l'axe de BO, on en a déjà parler, pour la brêle à Charly, je crois

Non ce n'était pas pour ma brele :) sur un des post Pigeot il me semble :/
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