cagiva 33 a écrit :et ben oui , a force de me dire , alors comme ca tu t' apelle cagiva 33 et t' as meme pas un 125 rx .... je me sentais .....petit , incapable d' assumer le poids d' un pseudo comme le mien alors sans doute pousser votre regard...
Moi je croyais que ton pseudo, c'était parce que tu avais 33 Cagiva, zut alors je suis déçu, mais déçu déçu
c' est toi qui vend des silencieux cagiva sur le bc ?
tu a vu comment je fais pour justifier auprés de ma femme ? des heures de mise au point !!!
Modifié en dernier par cagiva 33 le 23 août 2011 08:33, modifié 1 fois.
pour le réservoir non , pour les plaques phares , on attendra que notre ami julien se porte un peu mieux , aprés il ya aura peut etre une solution ... ;/
J'ai un deuxième réservoir tole avec les pas de vis pour la sacoche, je dois d'abord voir lequel je vais prendre pour ma restauration, donc si tu n'es pas trop pressé, il doit bien en rester un..
non birdy parlait des réservoirs des protos de 250 rx pré-80 ( pour la presse et salon divers ) mais sorti en réservoir tole ...... et du 250 mxr 1979 qui lui avait un résevoir en plastique ... de série mais vendu en petite quantitée ... ;/
Modifié en dernier par cagiva 33 le 16 nov. 2012 07:01, modifié 1 fois.