CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
contrairemment à la reputation que semble avoir la Cagiva , c est hyper costaud.
bien plus que beaucoup de marques,en tout cas pas moins.
En 1987 jusqu en 1989 j allais tous les jours au bahut avec et roulait enTT tous les w -ends...grosso merdo la moto a mangé 20000 km pour une bielle et un piston.
Celle que j utilise en cf anciennes a 2 saisons et ....RAS...
bon pour le Merdix.......c est comme le Cagiva.....
c est du beton , stock , en bon etat....
c est du beton trafiqué...si c est bien fait....et en bon etat aussi!
Apres , j apprends rien a personne...si y a une couffe , (prise d air , pas d huile car pompe qui pete , etc etc....ça casse comme le reste)....Quoique dans notre bande on a un dicton :
LE MERDIX NE CASSE PAS , IL SE REPOSE !!!
Au Maroc....3000 km à 6 :3 pistons cassés , 1 cylindre...et le ponpon pour mézigues : roulements de vilo cassés et bas moteur bloqué entre Merzouga et Ouarzazatte...Ben MERDAlORRRR...tout etait neuf pourtant!
Bilan , Tractage à la corde sur 40 km derrière 1 autre merdix et 6 heures de mécanique épiques à Alnif....
J AURAIS DU PRENDRE LE CAGIVA NON DI DIOU !
Le pot est un big one qu on trouve à environ 110/130 euros en Angleterre...et le moteur refait à neuf est un IT 1978 avec 1 carbu de 34 de RS 250 aprilia (LOL !)
C est plus rigolo comme ça !
bien plus que beaucoup de marques,en tout cas pas moins.
En 1987 jusqu en 1989 j allais tous les jours au bahut avec et roulait enTT tous les w -ends...grosso merdo la moto a mangé 20000 km pour une bielle et un piston.
Celle que j utilise en cf anciennes a 2 saisons et ....RAS...
bon pour le Merdix.......c est comme le Cagiva.....
c est du beton , stock , en bon etat....
c est du beton trafiqué...si c est bien fait....et en bon etat aussi!
Apres , j apprends rien a personne...si y a une couffe , (prise d air , pas d huile car pompe qui pete , etc etc....ça casse comme le reste)....Quoique dans notre bande on a un dicton :
LE MERDIX NE CASSE PAS , IL SE REPOSE !!!
Au Maroc....3000 km à 6 :3 pistons cassés , 1 cylindre...et le ponpon pour mézigues : roulements de vilo cassés et bas moteur bloqué entre Merzouga et Ouarzazatte...Ben MERDAlORRRR...tout etait neuf pourtant!
Bilan , Tractage à la corde sur 40 km derrière 1 autre merdix et 6 heures de mécanique épiques à Alnif....
J AURAIS DU PRENDRE LE CAGIVA NON DI DIOU !
Le pot est un big one qu on trouve à environ 110/130 euros en Angleterre...et le moteur refait à neuf est un IT 1978 avec 1 carbu de 34 de RS 250 aprilia (LOL !)
C est plus rigolo comme ça !
Modifié en dernier par jmb le 27 août 2011 10:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
on parlait de Julien un peu plus haut.....et de RX aussi !
look !
http://www.leboncoin.fr/motos/194716028.htm?ca=16_s
look !
http://www.leboncoin.fr/motos/194716028.htm?ca=16_s
-
- Squadriste Gold
Elle est bien belle celle là aussi !
Lui non plus n'a pas la plaque phare d'origine ! :hein: Apparement, personne ne l'a !!! elle ne devait pas être bien solide !!!! :mick
Lui non plus n'a pas la plaque phare d'origine ! :hein: Apparement, personne ne l'a !!! elle ne devait pas être bien solide !!!! :mick
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
oui sympa ,car la wrx est une de mes motos préférées avec la ktm des mémes années(82/83 ) ,faudrat bien que j'en chope une de wrx grrrrrrrrrrrrrrrrrr!cagiva 33 a écrit :cher lpz , tu vas etre heureux , j' ai investi , aprés vente de moultes pieces et motos dans les dignes motos que sont les cagiva rx !! pour répondre au niveau des rx et wrx , pour le moment j' en ai aucune qui roulent .... :rolleyes: par contre un wmx de 1984 qui roule depuis 15 jours ( je vais faire un post là dessus et avec des modifs que je vais détaillé , c' est un moteur qui reprend trés bien en bas et qui en plus d' une puissance vraiment bluffante pour l' année , ne coupe pas ( merci moto plat ? ) .... pour les pieces , plus rien , plus rien ou presque, de rare fin de stock , donc voila pour le reste , pistons , bielle , joints , embrayage ( disques ) , ca se trouve , a peu prés normalement ....lpz a écrit :ah les wrx....effectivement il y en avait deux a la vente en corréze , je crois que c'est celle-la que cag 33 m'a soufflé, il y en avait une en lozére (chére et pas conforme) ,et j'en avais trouvé une belle en italie mais le vendeur ne m'a jamais répondue....
par contre les gars il y avait un wmx 83 endurisé a 700 € il y a quelques mois sur le bc etpersonne n'a relevé l'annonce, dommage car le gars qui l'a choppé a fait une belle affaire!
ps: alors comment dois-je t'appeller hva,cag ou kt 33 (lol)
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Oui, une Puch 347 F3, du moins un puzzle de 347 F3, voir ici :jmb a écrit :jpc , tu as un Puch ?
http://www.srcf.fr/forum/t1677-Puch-Frigerio-1980.html
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
pour les pseudos , je m' adapte aux sites pour ne blesser personne !!!
pour la cagiva 83 , a priori et d' aprés ce que l' on m' a rapporté la carte grise correspondait a un autre modele qu' un wrx :hehe: , mais bon , j' y pense aussi a mettre dans une partie cycle de wmx 83 une carte grise de wrx 1982 ( carte grise wrx septembre 1982 ...)
nb : pour les peudos , tu pourra ajouter "can am 33" j' ai chopper a coté de chez moi un 400 can am qualifier
pour la cagiva 83 , a priori et d' aprés ce que l' on m' a rapporté la carte grise correspondait a un autre modele qu' un wrx :hehe: , mais bon , j' y pense aussi a mettre dans une partie cycle de wmx 83 une carte grise de wrx 1982 ( carte grise wrx septembre 1982 ...)
nb : pour les peudos , tu pourra ajouter "can am 33" j' ai chopper a coté de chez moi un 400 can am qualifier