APRILIA 80 RC 81
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
bon de l'avis general la fourche de l'aprilia en 32 c'est bien mais c'est faiblard !
qu'a cela ne tienne ; vu que ces derniers temps sont plutot a la surenchere concernant les PF !!!
fourche de honda 80 CR grande roues ; ça cadre ; entraxe des tubes identique ; largeur +1cm ,no problemo pour la plaque frontale , super debattement 250 mm !!
il y a quelques bagues a faire et divers ajustements , mais rien d'insurmontable !!
ah zut il va falloir que je trouve des hydrocross en longueur 360 mm pas gagné cette affaire !!
qu'a cela ne tienne ; vu que ces derniers temps sont plutot a la surenchere concernant les PF !!!
fourche de honda 80 CR grande roues ; ça cadre ; entraxe des tubes identique ; largeur +1cm ,no problemo pour la plaque frontale , super debattement 250 mm !!
il y a quelques bagues a faire et divers ajustements , mais rien d'insurmontable !!
ah zut il va falloir que je trouve des hydrocross en longueur 360 mm pas gagné cette affaire !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
thierry c'est un boisseau rond ; provenance honda 80 CR je mets ça car ça dénature pas trop l'aspect vintage
mais il existe dans le commerce un keihin 28 a boisseau plat
mais il existe dans le commerce un keihin 28 a boisseau plat
Modifié en dernier par didier 06 le 09 janv. 2012 07:51, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27045
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
C'est pas un KEIHIN à boisseau plat ton carbu. Peut être qu'il n'existe pas dans ce diamètre.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Bonjour Fredrx
pas possible de savoir dans ton profil. Contact moi au e'mail : geral@motocrossvintage.com
merci
pas possible de savoir dans ton profil. Contact moi au e'mail : geral@motocrossvintage.com
merci
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
Bonjour Eugenio
je suis effectivement toujours à la recherche d'un carter gauche de 80 K6
je n'ai pas ton mail, peux tu me contacter directement pour ne pas alourdir le forum, mon mail doit être visible dans mon profil
merci
Fredrx
je suis effectivement toujours à la recherche d'un carter gauche de 80 K6
je n'ai pas ton mail, peux tu me contacter directement pour ne pas alourdir le forum, mon mail doit être visible dans mon profil
merci
Fredrx
Modifié en dernier par fredrx8072 le 16 août 2011 15:04, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Bonjour. Je n'ai pas lu ça....fredrx8072 a écrit :la raison du cache pignon, c'est que dès l'origine en 1982 j'avais découpé le carter pour pouvoir changer le pignon plus facilement lors des courses sans avoir à démonter tout le carter...
aujourd'hui le cache pignon est obligatoire donc il a fallu trouver une astuce
si quelqu'un connaît un carter gauche de K6 ça m'intéresse
la photo de la tringle va suivre
As-tu rencontré le carter ? Sinon, contact-moi.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27045
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Jolie modif, avec les photos on se rend mieux compte, merci Didier.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
a ta demande thierry les modifs faites sur la petite aprilia
reposes pieds 125 DTR + petite rallonge pedale de frein (ça m'évitera de chercher apres en roulant) et micro kick de 125 gilera E1
modif du raccord de boite a air qui réduit une partie du fort décalage avec le carbu (et ça augmente un peu le volume de la chambre de tranquilisation
modif interne des hydrocross pour les amener de 345 a 353 mm (du coup 120mm de course) ça donne 3cm a la roue arriere et ramene l'assiette de la moto plus sur l'avant
didier;
reposes pieds 125 DTR + petite rallonge pedale de frein (ça m'évitera de chercher apres en roulant) et micro kick de 125 gilera E1
modif du raccord de boite a air qui réduit une partie du fort décalage avec le carbu (et ça augmente un peu le volume de la chambre de tranquilisation
modif interne des hydrocross pour les amener de 345 a 353 mm (du coup 120mm de course) ça donne 3cm a la roue arriere et ramene l'assiette de la moto plus sur l'avant
didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 30 juil. 2011 09:06, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 81
- Enregistré le : 22 juil. 2009 10:01
- Localisation : marseille
actuellement sur subito
http://www.subito.it/accessori-moto/sec ... 964415.htm#
http://www.subito.it/accessori-moto/sec ... 964415.htm#
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
la raison du cache pignon, c'est que dès l'origine en 1982 j'avais découpé le carter pour pouvoir changer le pignon plus facilement lors des courses sans avoir à démonter tout le carter...
aujourd'hui le cache pignon est obligatoire donc il a fallu trouver une astuce
si quelqu'un connaît un carter gauche de K6 ça m'intéresse
la photo de la tringle va suivre
aujourd'hui le cache pignon est obligatoire donc il a fallu trouver une astuce
si quelqu'un connaît un carter gauche de K6 ça m'intéresse
la photo de la tringle va suivre
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX