Mieux au lit - Je ne sais pas ce qui m'APRI LIA, 240 problèmes...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Pâte à joint, mais pas bleue.
L'ajustement étant tellement précis que l'on met toujours trop de pâte d’où les bavures dégueux, À l'extérieur, il suffit d’essuyer, à l'intérieur, ça peut poser problème.
En tout cas pas de joint papier, puisque non prévu par ROTAX.
Bien le joint liquide, permet d'en mettre très peu.
L'ajustement étant tellement précis que l'on met toujours trop de pâte d’où les bavures dégueux, À l'extérieur, il suffit d’essuyer, à l'intérieur, ça peut poser problème.
En tout cas pas de joint papier, puisque non prévu par ROTAX.
Bien le joint liquide, permet d'en mettre très peu.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 14 août 2011 12:55, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
un truc comme ça JF
c'est liquide et ne durcit qu'en contact. L'extérieur s'essuit facilement et l'excédent intérieur est missible dans l'huile contrairement au silicone.
9a s'utilise avec ou sans joint sur des surfaces propres et dégraissées
C'est un pote mécano auto qui me l'a donnée donc tu dois pouvoir trouver cela dans les réseau AD par exemple
ajout des caractéristiques :
GEL D’ETANCHEITE SPACIAL PLAN
DE JOINTS (usinés ou bruts)
REF:SH58
Seringue 25gr Boite de 12
Caractéristiques
Couleur : rouge
Résistance : forte
Viscosité mPas : 50 000
T° max. : +150°C.
Modifié en dernier par mikalet64 le 14 août 2011 13:53, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
ThreeBond 1215. Apres plusieres experiences(la moto TT c'est mon metier), c'était mon choix. C'est un "outil" indispensable .gitane-mais a écrit :'tite question aux spécialistes du Rotax, comme y a pas de joint au niveau des carters, sauf Ste Pâte Bleue, quoi vous mettez ?
Je songais à fabriquer un joint très fin mais problème je risque de modifier le calage de la boîte...
A votre avis :/
C'est pas par hasard, certainement, que Honda et Ktm, par exemple, l'utilizent et vendent oficialement.
Vous pouvez faire confiance.
Ah, c'est pas blue , c'est gris :clin:
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
C'est la même chose que le loctite 5910 que j’utilise. Pratique en cartouche pressurisée, mais relativement cher. Il est de couleur noire.
Le gros avantage du produit présenté par Mickalet64 est d'être soluble dans l'huile, avant polymérisation. Si on a une pompe à huile, les canaux de graissage ne se retrouvent pas bouchés.
Le gros avantage du produit présenté par Mickalet64 est d'être soluble dans l'huile, avant polymérisation. Si on a une pompe à huile, les canaux de graissage ne se retrouvent pas bouchés.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 14 août 2011 13:54, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Quid du Loctite 5920, comme il va me falloir faire la pompe à eau avec, le rapport qualité prix semble correct.
Le ThreeBond 1215 d'Eugénio, c'est une Rolls, mais trop cher pour ma bourse en proportion de la faible utilisation qu'est la mienne !
Le SH58, super aussi, mais introuvable, en tous cas sur le net.
Le 5910, ben il aime pas le liquide de refroidissement.
Thermetic, à conserver précieusement.
Je verrais quand j'y serais, merci encore.
Le ThreeBond 1215 d'Eugénio, c'est une Rolls, mais trop cher pour ma bourse en proportion de la faible utilisation qu'est la mienne !
Le SH58, super aussi, mais introuvable, en tous cas sur le net.
Le 5910, ben il aime pas le liquide de refroidissement.
Thermetic, à conserver précieusement.
Je verrais quand j'y serais, merci encore.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Salut
Pour le 125, j'ai utilise ce genre de pâte pour les carters mais pour la pompe a eau il y avait ce qui fallait dans la pochette rotax y compris les différents spy et le haut moteur.
Pour le 125, j'ai utilise ce genre de pâte pour les carters mais pour la pompe a eau il y avait ce qui fallait dans la pochette rotax y compris les différents spy et le haut moteur.
Modifié en dernier par gedeon34 le 14 août 2011 15:44, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Salutgitane-mais a écrit :Quid du Loctite 5920, comme il va me falloir faire la pompe à eau avec, le rapport qualité prix semble correct.
Le ThreeBond 1215 d'Eugénio, c'est une Rolls, mais trop cher pour ma bourse en proportion de la faible utilisation qu'est la mienne !
Le SH58, super aussi, mais introuvable, en tous cas sur le net.
Le 5910, ben il aime pas le liquide de refroidissement.
Thermetic, à conserver précieusement.
Je verrais quand j'y serais, merci encore.
On trouve la pate threebond 1215 chez ducati pour 15€ environ le tube de 50 grs :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26