c'est partie pour une seconde vie ... :hehe:jeanpierre a écrit :moi qui voulez la laisser dans son jus c'est mal partit :clin:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -035-3.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -033-1.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -034-1.jpg[/img_citation]
aspes rgc ou rgs ?
Modérateur : THIERRY
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ok merci ! :clin: je pense qu'ils on eu la main lourde sur les boulons ;/ pour du artisanal c'est pas mal niveau partie cycle elle est bien équipé ,a part les corte & cosso j'suis pas fan :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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pour les huiles voici la suite
pour la fourche ton modère est différent , c'est plus une fourche de cross , ceci étant c'est sans doute d'origine cela dépant de la date et des arrivage de produits , c'est très artisanal une Aspes
Le fait que la fourche soit cassé a cette endroit n'a rien a voir avec la durée d'utilisation , un mauvais montage ou un démontage barbare suffissent a lui régler son compte
pour la fourche ton modère est différent , c'est plus une fourche de cross , ceci étant c'est sans doute d'origine cela dépant de la date et des arrivage de produits , c'est très artisanal une Aspes
Le fait que la fourche soit cassé a cette endroit n'a rien a voir avec la durée d'utilisation , un mauvais montage ou un démontage barbare suffissent a lui régler son compte
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merci ray :clin: traveaux du jour les fixations d'axe sur la fourche on etait resouder bizare pour une moto qui a pas beaucoup rouler :mick c'est bien fait donc ok :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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moi qui voulez la laisser dans son jus c'est mal partit :clin:
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merci ! :clin: tu aurrais la quantité d'huile de boite , le remplisage ce fait par dessous il y a rien dessus ?
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voici les réglages pour les carbu de 32 et 34 , le 32 étant la version TT , extrait du livret d'entretien 78
Pourles Mikuni se référé au réglages de base du catalogue Biir , je je ressort a l'ocation pour vous scanner les pages , le réglages de base fonctionnent très bien , en tous ca il présentent uen base de travail tout a fait correcte pour ne pas se perdre dans les méandres des références
LEs versions TMX a puits d'aiguille fixe sont encore plus simples
Pourles Mikuni se référé au réglages de base du catalogue Biir , je je ressort a l'ocation pour vous scanner les pages , le réglages de base fonctionnent très bien , en tous ca il présentent uen base de travail tout a fait correcte pour ne pas se perdre dans les méandres des références
LEs versions TMX a puits d'aiguille fixe sont encore plus simples
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tans pis ,
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renseignements pris jp c'est pas bon il y a effectivement deux circuits d'air additionnels commandés par deux solenoides + le power jet
je regarde dans quel état est le mikuni d'YZ 125
je te tiens au jus
didier;
je regarde dans quel état est le mikuni d'YZ 125
je te tiens au jus
didier;
Modifié en dernier par didier 06 le 27 juil. 2011 18:49, modifié 1 fois.
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voila ce que tu ma demander mon poulet les tetons du gigleurs ralenti son casser et j'arrive pas a le devisser non di diou
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ah ! tu me met le doute je sais pas sur quelle machine il va a l'origine !octane29 a écrit :attention si c'est un carbu de rgv250 ou RS250 ça risque d'etre une galère à régler;
en effet ces machines possèdent des solénoïdes qui ouvrent des entrées d'air additionnelles en fonction du régime,elles sont commandées avec l'electronique du cdi.
Toutes les personnes qui ont essayées de les supprimer en sont revenus;serrage,trous
à l'accélération...
Les 125 rg sont montés en mikuni 28 et 125rs en dellorto vhsb34.
Par contre si c'est un carbu de cross ça va le faire nickel !
un petit cache maison , je sais pas si c'est la couleur mais l'origine ce vend au prix de l'or :rolleyes: alors pour le moment ça le ferras bien :clin: le totocol bof
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attention si c'est un carbu de rgv250 ou RS250 ça risque d'etre une galère à régler;
en effet ces machines possèdent des solénoïdes qui ouvrent des entrées d'air additionnelles en fonction du régime,elles sont commandées avec l'electronique du cdi.
Toutes les personnes qui ont essayées de les supprimer en sont revenus;serrage,trous
à l'accélération...
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Par contre si c'est un carbu de cross ça va le faire nickel !
en effet ces machines possèdent des solénoïdes qui ouvrent des entrées d'air additionnelles en fonction du régime,elles sont commandées avec l'electronique du cdi.
Toutes les personnes qui ont essayées de les supprimer en sont revenus;serrage,trous
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Les 125 rg sont montés en mikuni 28 et 125rs en dellorto vhsb34.
Par contre si c'est un carbu de cross ça va le faire nickel !