salut a tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
guilla06
Squadriste

Message par guilla06 »

salut, je suis guillaume 19ans a la recherche de travail car je viens d’avoir mon BAC pro il y a 3 jours, je vie a cagnes sur mer (juste a coté de Nice), je circule en piaggio ciao kité (kit DR 63cm3, bas mateur d'origine préparé, carbu de 13, variateur malossi, pot Ninja évolotion). je me suis inscrit car je veux découvrir les cross des années 70/80, et si je trouve une bécane sympa je voudrais savoir comment avoir le certificat de conformité, les modification moteur, ect...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bravo pour ton BAC et bienvenue! Tu veux faire du Cross en ancienne, as tu déjà une idée de la machine?
guilla06
Squadriste

Message par guilla06 »

pas vraiment du cross mais une machine types cross pour aller au travail, il me faut une machine avec laquelle je peut rouler souvent sans trop mètre les mains dans le moteur tous les week-end et qu'on peut monter a deux dessus, et pour voir autre chose que les mob.
donc pour le moment j'ai repérer un oscar fennec et une garelli 50kl, j'attent vaut avis et savoir comment faire pour les imatriculations
Modifié en dernier par guilla06 le 09 juil. 2011 09:26, modifié 1 fois.
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Salut Guillaume et bienvenu :)
Belle machine les OSCAR ,mais malheueusement peu courantes :/ donc pieces difficiles à trouver ;/
Je me dirigerais plutot vers une Fantic ou "un truc plus classique" ,à moteur Mina p6 (pieces dispos)
Bon courage dans ta recherche :)
guilla06
Squadriste

Message par guilla06 »

merci
j’avoue que les fantic avec les moteur minarelli son beau et que les pièces sont "facile a trouver" mais le prix est très élevé
voila se que j'ai trouver pour le moment
oscar fennec, état correcte dans l’ensemble, moteur morini turbostar fonctionne mais a régler= un peut moins de 300€
et
garelli 50kl, a restaurer entièrement, monteur garelli 5v a voir= un peut de 100€
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

http://www.srcf.fr/forum/t3007-Bonjour-tous.html

salut a toi ! et bienvenue

tiens y-a un petit jeune sur nice qui restaure un 50 oscar ça peut etre interréssant pour toi
Répondre