Bonjour à tous !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Fred30
Nouveau Squadriste

Message par Fred30 »

Bonjour à tous les passionnés de motos italiennes ! Je tiens tout d'abord à remercier les membres qui ont eu la très bonne idée de mettre en place ce site. Pour ma part, je pratique un peu le trial à l'ancienne avec un petit Fantic 80 sur des épreuves du STAT(mais aussi avec une 175 TY, mais peut-être qu'il ne faut pas le dire...) et je souhaite me mettre prochainement à l'enduro car je viens de démarrer la restauration d'une CAGIVA 125 RX de 1981. Je suis d'ailleurs à la recherche de quelques pièces...
Merci de m'accueillir au sein de votre club et FORZA CAGIVA ITALIA i tutti quanti... CIAO
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue sur Squadra Fred!
N'hésites pas à créer un sujet sur ta restauration de CAGIVA, on va suivre cela avec attention.
Pourquoi la CAG' d'ailleurs?
Des photos de tes motos?
Fred30
Nouveau Squadriste

Message par Fred30 »

Salut THIERRY, Salut à tous !
La CAG parce que quand j'avais 16/17 ans, j'ai craqué à 200% sur cette marque ! Je me souviens d'un motocross de Beaucaire de cette époque où roulait un pilote peut-être d'usine avec une 500 CAGIVA et depuis ce fameux motocross cette marque m'a toujours fait vibrer !
j'ai encore le bruit du moteur dans les oreilles et puis j'aime particulièrement les marques qui ont une histoire de famille et celle-là avec les frères CASTIGLIONNE, les 2 premières lettres du prénom de leur père GIOVANNI ainsi que celles de la ville de VARESE, je trouve toute cette histoire attachante, aussi quand j'ai vu l'annonce dans LVM, j'ai pas hésité longtemps !
Je suis très piqué italiennes même si j'ai aussi quelques motos du pays du soleil levant et ce ne serait pas pour me déplaire si une petite APRILIA ou/et ANCILLOTTI venaient lui tenir compagnie !
Comme j'ai vu sur le forum qu'il y a pas mal de gens du SUD, si quelqu'un se souvient de cette fameuse CAGIVA qui courait à Beaucaire, je serais intéressé d'avoir des infos sur cette moto et sur son pilote. Pour les photos, je t'envoie ça dès que possible THIERRY !

Ciao THIERRY, ciao à tutti !
Répondre