je viens de recuperer une aprilia 125 de 78
peux tu me dire combien la vendre
svoum
Modérateur : THIERRY
ciao didier, mess jai la liste des vrp ktm envoyé par mr cosson ,je te fais parvenir tout le reste par mel(fotos,noms ,videosENZO a écrit :Salut Thierry,
Voila une belle acquisition ! Mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir plus de pièces avec ?
J'ai failli roulé sur cette moto en Cross, année 1978 ! J'avais même organisé des essais privés sur le terrain de moto cross de Morlaix (29), pour les pilotes du club et pour des clients qui étaient plus ou moins intéressés ! L'affaire ne s'est pas faite, car ils voulaient me vendre leurs motos à prix d'or, même pour 15 exemplaires ?
J'essaierai de regarder dans mes vieux document du magasin, quand je vais pouvoir y accéder s'il ne me reste pas de documentation, mais j'ai bien peur qu'il ne me reste rien ???
Je pense que phil devrait t'arranger le coup autrement ???
Salut Enzo
Attention Phil , Thierry recherche de l'info sur la 250 RC enduro et pas MX cross , enfin si j'ai bien tout compris !real visitor a écrit :ah la tu m interesses,une cross 78
bon je vais regarder ce que j ai en doc et fotos
au niveau francais de l epoque, a part guerin et neimer qui roulait en 125
cette moto roulait plutot en chpt italien quoique tarao suzuki roulait en 250 gp
pour tes pieces 2 pistes en italie,sinon le ptit gars garnaga et tu as des pilotes qui roulent
aprilia sur le site
c est parti pour la recherche!!
a presto
Merci Phil si tu trouves....real visitor a écrit :ah la tu m interesses,une cross 78
bon je vais regarder ce que j ai en doc et fotos
au niveau francais de l epoque, a part guerin et neimer qui roulait en 125
cette moto roulait plutot en chpt italien quoique tarao suzuki roulait en 250 gp
pour tes pieces 2 pistes en italie,sinon le ptit gars garnaga et tu as des pilotes qui roulent
aprilia sur le site
c est parti pour la recherche!!
a presto