Ah oui, pas esthétique mais économique et très pratique!gpm1 a écrit :Tu m'étonnes qu'il a eu du mal à dormir le Dom dans son "camping-car"![]()
L'isolation phonique est à revoir![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/06/SDC14917.JPG[/img_citation]
Mais bon, c'est pratique pour le transport des motos
Epernay 2011
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Y'a le pilotage, y'a la rage, manque plus que la fiabilité, continue comme ça Dom!! Bravo.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17
bravo le TXP gang

avec vous on ne s'ennuie jamais !!!
au moins c'est l'Aventure , la vraie

dommage à toi JP , c'est ch...t de faire des bornes pour "peu rouler" mais bon, j'en connait ils vont jusque dans les Vosges pour faire quelques km de +...
Pour Claude j'espère que tu auras moins de soucis avec ton liquide !
et Dom, super CR, tu ne laches pas , c'est bien de finir dans ces conditions !
Le ktm boy c'est Patrick C. , un gars super qui a aussi "légèrement" refait le look du 175.
A bientôt pour de nouvelles aventures, j'espère qu'on se voit à Villebret !



avec vous on ne s'ennuie jamais !!!
au moins c'est l'Aventure , la vraie



dommage à toi JP , c'est ch...t de faire des bornes pour "peu rouler" mais bon, j'en connait ils vont jusque dans les Vosges pour faire quelques km de +...
Pour Claude j'espère que tu auras moins de soucis avec ton liquide !
et Dom, super CR, tu ne laches pas , c'est bien de finir dans ces conditions !
Le ktm boy c'est Patrick C. , un gars super qui a aussi "légèrement" refait le look du 175.
A bientôt pour de nouvelles aventures, j'espère qu'on se voit à Villebret !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Voilà comment sa c'est passé pour moi:
Arrivé samedi AP, retrouvailles avec Claude(gpm1) contrôle papiers et moto en attendant JP(Doudou) et sa douce qui passe au contrôle a son arrivé.Départ pour reconnaître les SP et étonnement quant je vois que la SP1 se fait en grande partie sur le trial et non pas sur le cross :quoi: SP technique avec 2 ou 3 pièges,ensuite direction la SP2 ,c'est une prairie avec rien de particulier.
Retour a Epernay et rdv au resto ou un quatrième larron nous rejoint (il roule en 600 xr on est pas sectaire dans le TXP gang ) puis dodo mais pas facile avec un mariage dans la salle a coté.
Dimanche départ course a 8h32,les TXP sur la ligne et comme a son habitude Claude a du mal a démarré
2 ou 3 kms de route avant la terre et déjà je vois que Doudou a du mal avec Pépette,Bartho nous ratrappe, comme Doud a du mal et que Claude roule a son allure, je suis la cardel pour voir
quelques kms de chemin et reroute(trop de goudron a mon avis)Bartho fait le zouave avec son compére en 80cr,je me prend au jeu,me couche sur la moto et le double avec le V de la main et lui me repasse sur la roue ar et le genou sur la selle :mick (a ben sa calme)
Bon les choses sérieuses commencent,un peu de coteaux et entré dans les sous bois,la terre est bonne avec quelques bourbiers mais rien de méchant.
Je fait un tout droit aprés le premier CP et perd les PF,je roule a ma main et arrive a la SP1(y a longtemps que j'en avait pas vue,faut remonté a la SP1 de GRANGE)
Je m'élance,les difficultés vue la veille le sont moins que prévu et la cote la plus dur se passe juste mais bien(attention tout est relatif c'est le moteur peug l'embrayage fume et la garde est perdue a plusieurs reprises)
Le CH1 est a la sortie de la SP et j'ai méme 6 mn d'avance,j'apprend qu'un TXP est en rade je me doute quec'est Doudou mais pas de nouvelle de Claude,je repart seul dans ma minute,la liaison se passe bien et arrive a laSP2.
Là la prairie pour la PP c'est on/off,a mis parcours j'entend un miaulement qui me plait bien et qui me passe comme si j'étais un piquet de banderole ,je vous fait pas de dessin vous savez qui c'est :clin: Sortie de la SP et arrivé au CH2 et toujours en avance
Je repart et arrive dans une zone de cable haute tension qu'il faut monté Bartho me double et monte les doigt dans le nez par contre moi il me manque une dizaine de mètres,et des jeunes qui étaient là m'aide a monté,j'ai bien perdue 5,6 mns dans le coup :/ et maintenant que j'y repense c'est a partir de se moment que la moto a commencée a merdouillé et sa s’aggrave a la vue d'Epernay jusqu’à calé,je regarde de prés,y a de l'essence et m’aperçois qu'il manque des vis a la boite a clapet et que sa bouge :/ ,je pousse le carbu vers le cylindre et rentre jusqu'au parc.
Là il y a Doudou et Claude qui en fait a cassé aussi,alors avec la mienne en rade je vois d'ici les risées sur le web :rolleyes:
J’explique la panne et Claude lance l'idée du fil de fer :bise:,on bricole et premier coup de kick elle démarre,me voilà repartie pour le demi tour qu'il reste avec 1/4 h de retard :clin: Maintenant je reconnait le parcours,la moto a des ratées,c'est normal y a prise d'aire mais je m'en sort,j'arrive a La SP1 et au bout de 5mn la chaine saute et s'enroule autour du pignon,je tire comme un sauvage et elle se décoince,je la remet et repart mais énervé je me prend un arbre et casse un peu ma plaque phare,sa me calme et me reconcentre, dans la zone de trial mes compéres TXpiste son là et m'encourage,maintenant que je suis passé une fois je sais ou se trouve les difficultées et prend mon temps pour bien me placé pour les monté et sa marche
je sort de la SP et calcule mes temps décalé et repart dans ma minute(je m'étonne moi même)pendant la liaison les fils de fer se détende jusqu'au moment ou la moto cale,un KTM s'arréte ,son phare est cassé c'est un collégue a Doudou, je sais que la SP n'est pas loin et retend les fils,elle ratatouille mais j'y arrive :hehe: le Ktmiste me prête une pince,je refait au mieux,je me glisse entre les modernes et prend le départ elle tourne rond et fini comme sa jusqu'au CH3 qui donne l'arrivée
J'ai enfin fini un enduro,c'était mon troisième,c'est clair que c'était le plus facile mais j'ai eu ma part de galère :rolleyes:
Je remercie mais collègues qui malgré la casse de leur moto sont resté jusqu'au bout :bise: :bise: :bise:
Arrivé samedi AP, retrouvailles avec Claude(gpm1) contrôle papiers et moto en attendant JP(Doudou) et sa douce qui passe au contrôle a son arrivé.Départ pour reconnaître les SP et étonnement quant je vois que la SP1 se fait en grande partie sur le trial et non pas sur le cross :quoi: SP technique avec 2 ou 3 pièges,ensuite direction la SP2 ,c'est une prairie avec rien de particulier.
Retour a Epernay et rdv au resto ou un quatrième larron nous rejoint (il roule en 600 xr on est pas sectaire dans le TXP gang ) puis dodo mais pas facile avec un mariage dans la salle a coté.
Dimanche départ course a 8h32,les TXP sur la ligne et comme a son habitude Claude a du mal a démarré


Bon les choses sérieuses commencent,un peu de coteaux et entré dans les sous bois,la terre est bonne avec quelques bourbiers mais rien de méchant.
Je fait un tout droit aprés le premier CP et perd les PF,je roule a ma main et arrive a la SP1(y a longtemps que j'en avait pas vue,faut remonté a la SP1 de GRANGE)
Je m'élance,les difficultés vue la veille le sont moins que prévu et la cote la plus dur se passe juste mais bien(attention tout est relatif c'est le moteur peug l'embrayage fume et la garde est perdue a plusieurs reprises)
Le CH1 est a la sortie de la SP et j'ai méme 6 mn d'avance,j'apprend qu'un TXP est en rade je me doute quec'est Doudou mais pas de nouvelle de Claude,je repart seul dans ma minute,la liaison se passe bien et arrive a laSP2.
Là la prairie pour la PP c'est on/off,a mis parcours j'entend un miaulement qui me plait bien et qui me passe comme si j'étais un piquet de banderole ,je vous fait pas de dessin vous savez qui c'est :clin: Sortie de la SP et arrivé au CH2 et toujours en avance

Je repart et arrive dans une zone de cable haute tension qu'il faut monté Bartho me double et monte les doigt dans le nez par contre moi il me manque une dizaine de mètres,et des jeunes qui étaient là m'aide a monté,j'ai bien perdue 5,6 mns dans le coup :/ et maintenant que j'y repense c'est a partir de se moment que la moto a commencée a merdouillé et sa s’aggrave a la vue d'Epernay jusqu’à calé,je regarde de prés,y a de l'essence et m’aperçois qu'il manque des vis a la boite a clapet et que sa bouge :/ ,je pousse le carbu vers le cylindre et rentre jusqu'au parc.

Là il y a Doudou et Claude qui en fait a cassé aussi,alors avec la mienne en rade je vois d'ici les risées sur le web :rolleyes:
J’explique la panne et Claude lance l'idée du fil de fer :bise:,on bricole et premier coup de kick elle démarre,me voilà repartie pour le demi tour qu'il reste avec 1/4 h de retard :clin: Maintenant je reconnait le parcours,la moto a des ratées,c'est normal y a prise d'aire mais je m'en sort,j'arrive a La SP1 et au bout de 5mn la chaine saute et s'enroule autour du pignon,je tire comme un sauvage et elle se décoince,je la remet et repart mais énervé je me prend un arbre et casse un peu ma plaque phare,sa me calme et me reconcentre, dans la zone de trial mes compéres TXpiste son là et m'encourage,maintenant que je suis passé une fois je sais ou se trouve les difficultées et prend mon temps pour bien me placé pour les monté et sa marche


J'ai enfin fini un enduro,c'était mon troisième,c'est clair que c'était le plus facile mais j'ai eu ma part de galère :rolleyes:
Je remercie mais collègues qui malgré la casse de leur moto sont resté jusqu'au bout :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par TXP 51 le 13 juin 2011 18:50, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bravo au TXP gang ! Et à Dom en particulier, dommage pour Doudou et Claude, ça ira mieux la prochaine fois ! :clin:
Je note que le Canari termine 4 au scratch devant C. Lagarrigue ! Respect !
Pascal est bien placé aussi ! Bravo à tous !
Je note que le Canari termine 4 au scratch devant C. Lagarrigue ! Respect !

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Il est vraiment très fort, il confirme à chaque course!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 829
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)