Salut à tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ROGERSTRIAL
Nouveau Squadriste

Message par ROGERSTRIAL »

Bonsoir, pour le réservoir, mon pote carrossier à fait vraiment un travail de pro :D, photos à venir.....en attendant, une petite photo de mon époque sur mon 240 pro ... ;)
A+

Image

( La Ciotat 1984 )?
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bienvenue et bravo pour tes machines de trial (j'ai les mêmes ;))
Tu n'as pas acheté cette 320 TL sur ebay ou le bon coin il y a quelques mois ? Il me semble l'avoir déjà vu en annonce. Tu vas avoir un peu de taf pour le réservoir...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ta 240 est superbe , on la dirait neuve . Tu roule dans quelle région ? Pour ta tendinite aux coudes fait bien attention a ce que tu écrit , certain esprit ( Plus ou moins épris de boisson ) pourraient l'interprétés au second degrés et même au delà ! :lol: :lol: J'rigole le prends pas mal , enfin ,la moto laisse toujours quelques traces sur le physique des bonhommes mais ça va bien finir par s'arranger . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ROGERSTRIAL
Nouveau Squadriste

Merci beaucoup pour votre accueil, voici les photos de mes belles, la SWM est en cours de remontage, il ne me manque que les deux caches latéraux :/
Pour répondre à Thierry, je compte bien roulé en AFATA du moment que j'ai soigné ma tendinites aux coudes que je traine depuis 18mois :mad:
@+

Image

Image

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Roger , alors SWM ? Fantic ? Peu importe le flacon , comme on dit , pourvu que l'on est l'ivresse de la zone ! Moi j'aime bien les deux . Si je ne me trompe pas nous en sommes a trois pocesseurs de Guanaco et pas mal de Fantic 240 . N'hésite pas a parler de tes motos dans les postes consacrés , ça fait plaisir de voir de plus en plus de trialistes .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi Rogers!! Vive le trial a l'italiana. Aurais tu des photos de tes motos à "poster"?
Participes tu au champ AFATA?
ROGERSTRIAL
Nouveau Squadriste

Bon ma Passion pour le trial dur depuis mes 15 ans........ et à 47 ans je pratique toujours . Je suis ravi par votre forum ou je trouve beaucoup de réponses à mes questions dans les documents mis en ligne :D. Je restaure actuellement une 320 SWM Guanaco de 78 ou 79, j'ai pas la carte grise......j'ai aussi une 350 Jumbo qui sera restauré plus tard, en photo ma 320 avant restauration :rolleyes:
Mais ma préféré reste mon 240 Fantic que je prépare pour allez dans les zones :P
Répondre