Swoum_55 a écrit :Ça va pas être facile pour vous choper au départ. :/
Vais devoir me lever tôt. :mick
Dom, si tu connais la position de passages sympa, pourrais tu me les donner.
Je vais essayer d'être là pour les tofs. ;/
Est ce que le terrain de cross est réutilisé?. Est-il dégagé?
Pour le terrain de cross,comme tu a vue les tofs que j'ai fait le mieux se sera le U(descente a pic virage a 180° et montée aussi raide que la descente)seulement tu ne pourra faire que se morceau,par contre la spé de Grauve est total dégagée,pour les passages en liaison,j'y suis retournais cette AP(voir un entrainement trial) et je n'ai rien vue c'est dans les bois ;/
Sur la liaison, il n'y a pas grand chose à voir, rien de spectaculaire, à part ce foutu tas de pierres au CH1.
Pour les tofs, le mieux, comme l'a dit TXP51, c'est les spéciales.
Swoum_55 a écrit :Bin, si j'avais su que t'avais des cotes cassées, j'aurais appelé le SAMU.
Je ne le savais pas à ce moment là, mais j'avais un léger pressentiment
Je ne pouvais quasiment plus bouger.
Je ne te dis pas la galère pour rentrer, et en plus j'ai crevé sur l'autoroute, enfin pas moi, un pneu de la bagnole la scoumoune jusqu'au bout !!
Swoum_55 a écrit :Ça va pas être facile pour vous choper au départ. :/
Vais devoir me lever tôt. :mick
Dom, si tu connais la position de passages sympa, pourrais tu me les donner.
Je vais essayer d'être là pour les tofs. ;/
Est ce que le terrain de cross est réutilisé?. Est-il dégagé?
Pour le terrain de cross,comme tu a vue les tofs que j'ai fait le mieux se sera le U(descente a pic virage a 180° et montée aussi raide que la descente)seulement tu ne pourra faire que se morceau,par contre la spé de Grauve est total dégagée,pour les passages en liaison,j'y suis retournais cette AP(voir un entrainement trial) et je n'ai rien vue c'est dans les bois ;/
Swoum_55 a écrit :Alors là, je compatis. Ça appelle la loi de l'emmerdement maximum. Je suis en plein dedans et va falloir que je rame pour être à Épernay. 12
Je ne peut quand même pas louper la meute des Tixpi. smil34
C'est avec plaisir que je te laisserai passer la 2ème cette fois-ci :clin: et j'espère bien ne pas avoir besoin de tes services comme l'année dernière
TXP 51 a écrit :Alors Claude et Doud sa se prépare pour Epernay,parce-que moi sa devient galére,aprés le moteur d'yz en vrac(j'ai toujours pas la bielle) hier j'ai coulé le moteur du Trafic :/ ,j'ai peut étre une solution,c'est de mettre le TXP sur le porte bagage de L'Hercule et de venir par la route
Alors là, je compatis. Ça appelle la loi de l'emmerdement maximum. Je suis en plein dedans et va falloir que je rame pour être à Épernay. :mick
Je ne peut quand même pas louper la meute des Tixpi. :quoi:
Alors Claude et Doud sa se prépare pour Epernay,parce-que moi sa devient galére,aprés le moteur d'yz en vrac(j'ai toujours pas la bielle) hier j'ai coulé le moteur du Trafic :/ ,j'ai peut étre une solution,c'est de mettre le TXP sur le porte bagage de L'Hercule et de venir par la route
Claude, réponse a la question du topic a Doud: oui c'est le terrain de cross :clin:
et Grauves c'est une prairie sur une colline ? c'est pour voir si j'ai bon avant de mettre en ligne :clin:
TXP 51 a écrit :Pour ceux qui font Epernay,vous avez peut étre vue sur leur site qu'ils finalisent l'enduro,et comme Jeudi c'est férié et qu'il y a une grande brocante a coté,j'irais espionné les spéciales et je vous ferais quelques tofs histoire de mettre la pression :hehe:
La pression, il y a longtemps qu'elle ne se trouve que dans les pneus
THIERRY a écrit :Si vous aviez besoin de quelqu'un pour l'assistance..... :
Volontiers.
On a toujours besoin de bras, pour porter les bidons, trouver un écrou de 8, ramasser un silencieux, etc... :clin:
Pour ceux qui font Epernay,vous avez peut étre vue sur leur site qu'ils finalisent l'enduro,et comme Jeudi c'est férié et qu'il y a une grande brocante a coté,j'irais espionné les spéciales et je vous ferais quelques tofs histoire de mettre la pression :hehe: