Aprilia rc 80

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

T'as compris , Paco?
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

met tes photos ici novak :clin:
on pourra mieux comprendre :clin: ;/
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Merci encore et j'espère voir la suite bientôt.
novak
Squadriste Confirmé

Message par novak »

J'ai commence la restauration d'une rx en recuperant un max. de pieces(poncage des plastiques etc...) il me manque la plaque phare et le phare , le cylindre le cromage est foutu mais bon j'ai un moteur qui tourne un 50cc qui equipais les rc de 81, j'ai un course courte avec embrayage renforcer et un kit polini carbu. 26 mais la boite est hors service , donc a refaire amortisseurs, fourche, idem j'essaierai de refaire tout moi meme , c'est pas mon metier mais je suis confiant grace a vos conseils et a votre documentations encore un grand merci aux menbres du club.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as pu avançer sur ta restauration? :cool:
novak
Squadriste Confirmé

Message par novak »

Bonjour, je t'ecris au sujet du reservoir , j' aimerai bien l'echanger il me manque le cache laterale cote echapement, ainsi que le phare avant et sa plaque pour la rc 1981 ,c'est pareil pour la 80 et la 82 mais je prefere refaire la 81, il me manque aussi le silencieux arriere, le couvercle du filtre a air(ou 1 photo pour en faire 1)le raccord entre le carbu et la boite du filtre a air, le filtre a air et son armature, donc j'habite en Belgique a Temploux (Namur)mon tel. 0032/81560144.
novak
Squadriste Confirmé

Message par novak »

Et non , mon prenom c'est Etienne, j'habite en Belgique (en fait c'est pour cela que j'ai des problemes avec les photos)( voir hier) de part mon pere j'ai des origine hongroise et moi aussi j'aime bien les belles italiennes, ds ma jeunesse j'ai possede 1 aprilia rc, en 2002 a 38 ans je fus champion proImagevincial de cross(attention surprise)
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour Novak. ;)
vous avez du boulot en perspective apparemment :cool:
êtes vous le Novak qui avais le magasin de moto dans le temps ?
si c'est le cas j'ai un pote qui a eu autrefois une EX 250 IT vous appartenant que son père vous avais rachetez a l'époque. et je me souvient qu'il ne t'arrisait pas d'éloges a l'époque sur cette
fameuse IT . :clin: voila et bon courage pour la suite de vos restaurations . ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

novak a écrit :En faite la rx je l'ai acquise il y a 2 mois j'avais reperer le reservoir sur 1 brocante et de une .Ensuite les 2 rc cette semaine apres le boulot j'ai vus 1 annonce sur kapaza et j'ai fonce.Pour l'instant ca me coute 850 euro pour tout si le moteur est ok alors je pense que ca va, j'espere faire des echanges il me manque pas mal de pieces ex. silencieux , plaque phare et phare, amortisseur,plaque laterale cote echapement etc...
Fait une liste de ce que tu recherche et des pièces que tu souhaites échanger :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

celle qui est contre la cabanne je touche pas les pied par terre tellement elle a le cul haut!!! :hein:
novak
Squadriste Confirmé

Message par novak »

En faite la rx je l'ai acquise il y a 2 mois j'avais reperer le reservoir sur 1 brocante et de une .Ensuite les 2 rc cette semaine apres le boulot j'ai vus 1 annonce sur kapaza et j'ai fonce.Pour l'instant ca me coute 850 euro pour tout si le moteur est ok alors je pense que ca va, j'espere faire des echanges il me manque pas mal de pieces ex. silencieux , plaque phare et phare, amortisseur,plaque laterale cote echapement etc...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

3 d un coup c est un truc de fou!!!! :quoi:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Donc , si je compte bien yen a trois . :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Tu es tombé sur un nid?? :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Y'a de quoi faire, on va suivre tout cela avec attention, si besoin d'aide, n'hésites pas!! :cool:
Répondre