Bonjour à tous,
Chocho, bricoleur du dimanche.
Mon experience des Italiennes, en dehors de quelques fantasmes sur Sabrina -boyzboyzboyz, c'est la restau complete d'un Lambretta il y a...20 ans. Je l'ai toujours, comme neuf.
Ensuite, du teuton, du japonnais et un vieux rêve de 750SS belle époque. Vu les prix, ça risque de rester un rêve pour quelques temps.
Et l'enduro dans tout ça ?
J'avais accumulé quelques égarées Autrichiennes en vue d'en refaire une dans les règles de l'art. Changement de boulot, plus le temps. Et les artères qui vieillissent.
Je me suis donc offert en fin d'année une SWM TF3 de 82 (cg de 83) qui a bénéficié d'une restau aux petits oignons par l'ancien proprio. Du tout prêt en sorte, pour pouvoir enfin m'inscrire au premier enduro de ma vie (ma vie - qui a duré 38 ans au moment ou je vous parle).
Eh oui, beaucoup de moto, route, chemins, trial mais jamais une vraie course avec l'émotion, les pompom girls, les honneurs. Les trucs qui font avancer quoi !
Et le jour viendra ou j'aurai le temps de retourner à l'atelier (au prochain courrier recommandé ?).
Allez, c'est l'heure de la soupe.