Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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ya un radiateur de fantic raider sur le bc dans ma region,mais j arrive pas a copier le lien!!!gpm1 a écrit :On va pas squatter le post à Doudou, mais pour faire court, je vais "liquéfier" le "à air".
Il ne me reste plus qu'à trouver un radiateur.
Idéalement comme ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... teur-1.jpg[/img_citation]
pour aller avec ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0645-1.jpg[/img_citation]
pour faire un truc du genre :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/IMG013-1.JPG[/img_citation]
dis moi si tu le veut je vais te le chercher claude.
- Doudou77
- Squadriste Gold
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c'est pas mal, mais ca ne monte pas bien haut... à voir dans les chemins, pitét demainTXP 51 a écrit :Le bruit de ouf qu'elle a
Et elle monte dans les tours comment ?
vi c'est un peu jaunele Canari a écrit :jolie la bête
le passage du fil de bougie fais un peu bizarre :hein:
le canari
j'ai fait à l'arrache, là, je peauffine :bise:
tout justegpm1 a écrit :Il n'avait pas trouvé de collier
Pressé de la démarrer
J'espére que le pendant du manque de patate sera la fiabilité..... :hehe: :hehe:
Reste peu de temps finalement avant Epernay, et je dois rouler pour roder les serrages...
:/ :/ :/
encore la lumiére à brancher et c'est bon.
Ha oui aussi le klaxon pour quand je vous double en spé
Doud Factory Racing
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jolie la bête
le passage du fil de bougie fais un peu bizarre :hein:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Salut Claude, tu vas "liquéfier" ton YZ à air ou "YZifier" ta pigeot ?
Et pour le radiateur et l'ouïe c'est quels modèles qui vont bien ?
C'est pour le look que j'ai changé d'avis mais effectivement c'est aussi plus simple à installer, le système en tête de fourche me prends la tête !!!
Et pour le radiateur et l'ouïe c'est quels modèles qui vont bien ?
C'est pour le look que j'ai changé d'avis mais effectivement c'est aussi plus simple à installer, le système en tête de fourche me prends la tête !!!
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Chaque emplacement pour le radiateur a des avantages et des inconvènients.
Sur le coté :
- Avantages; durites courtes, ne gène pas la direction.
- Inconvénients; en cas de chute ? Jamais eu de soucis avec celle du frérot.
Sur le devant :
- Avantages; protection en cas de chute, look usine (quoique le dernier modèle avait le radiateur sur le coté).
- Inconvénients; passage tortueux des durites, gène la direction et le démontage du réservoir d'essence.
A toi de voir.
Pour la mienne, ça sera sur le coté, j'ai déjà l'ouïe qui va bien, idem celle du frérot.
Sur le coté :
- Avantages; durites courtes, ne gène pas la direction.
- Inconvénients; en cas de chute ? Jamais eu de soucis avec celle du frérot.
Sur le devant :
- Avantages; protection en cas de chute, look usine (quoique le dernier modèle avait le radiateur sur le coté).
- Inconvénients; passage tortueux des durites, gène la direction et le démontage du réservoir d'essence.
A toi de voir.
Pour la mienne, ça sera sur le coté, j'ai déjà l'ouïe qui va bien, idem celle du frérot.
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- Squadriste Gold
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Doudou dis donc, tu pourrais me faire une photo de près des colliers qui te servent à fixer la boite à outils ? Je pense fixer ici la bonbonne de l'amorto.
D'autre part, je suis en train de changer d'avis concernant l'emplacement du radiateur, je pense le mettre sur le coté comme sur la moto de GPM1. La moto aura plus de gueule, je trouve !
D'autre part, je suis en train de changer d'avis concernant l'emplacement du radiateur, je pense le mettre sur le coté comme sur la moto de GPM1. La moto aura plus de gueule, je trouve !
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- Doudou77
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Merki les gars. :bise: :bise:
Il fait un peu Rieju je trouve,ou accossato (c'est pareil) :clin:
Tiiiiin, c'est pas le carb. Ce sidi la, il est repropre...
1h pour une bougie claquée, pourtant j'avais de l'étincelle... mais trop faiblarde. :rolleyes: :rolleyes:
Pas une d'avance bien sur... :quoi: à part des pourrites qui sont parties immédiatement à la benne... on garde des trucs des fois... :/
Ha si, yen a une sur une des culasses.
Hiiiiiinnnnnnnnnrttt, paf le démonte bougie, dessoudé. Ha merde alors ! Aboules le clef à oeil de 21 mec. Vache a la masse elle est venue. :quoi:
Allez on remonte, ha oui ya plus de petit démonte bougie, il est dcd, les autres passe pas...
Holaaaaaa
Repasse la clef de 21 mec...
La vidéo se charge, a tutti :clin: :clin:
Il fait un peu Rieju je trouve,ou accossato (c'est pareil) :clin:
Tiiiiin, c'est pas le carb. Ce sidi la, il est repropre...
1h pour une bougie claquée, pourtant j'avais de l'étincelle... mais trop faiblarde. :rolleyes: :rolleyes:
Pas une d'avance bien sur... :quoi: à part des pourrites qui sont parties immédiatement à la benne... on garde des trucs des fois... :/
Ha si, yen a une sur une des culasses.
Hiiiiiinnnnnnnnnrttt, paf le démonte bougie, dessoudé. Ha merde alors ! Aboules le clef à oeil de 21 mec. Vache a la masse elle est venue. :quoi:
Allez on remonte, ha oui ya plus de petit démonte bougie, il est dcd, les autres passe pas...
Holaaaaaa
Repasse la clef de 21 mec...
La vidéo se charge, a tutti :clin: :clin:
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