J'ai mis ça en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=kiQlsUs6RYg
Mal filmé (avec un appareil photo...), mal monté, mais ça fera peut être plaisir à certains de se voir !

Bonne journée.
Modérateur : THIERRY
Il manquait plus qu'une attaque des ALIENS ou d'un RAZZORBACK Gil!!gil a écrit :Pur plaisir sur les 50 premiers KM (CH1 ok, spéciale ok) aprés j'ai perdu mon kick!!!!!!!!!!!.
Pas facile de ne pas caler et démarrer à la poussette ds les bourbiers
Je me suis pris une petite gamelle par inattention à cause du kick (rien à la swoum, mais souffle coupé 10mn), le temps de reprendre mes esprits et repartir je me suis pas aperçu q'aprés la chute j'avais fermé l'essence.
Du coup j'ai cru à une vrai panne pendant 10mn.
J'ai fini en roue libre.
Sinon j'ai hate de recommencer
Quand ça veut pas ! :rolleyes:gil a écrit :Pur plaisir sur les 50 premiers KM (CH1 ok, spéciale ok) aprés j'ai perdu mon kick!!!!!!!!!!!.
Pas facile de ne pas caler et démarrer à la poussette ds les bourbiers
Je me suis pris une petite gamelle par inattention à cause du kick (rien à la swoum, mais souffle coupé 10mn), le temps de reprendre mes esprits et repartir je me suis pas aperçu q'aprés la chute j'avais fermé l'essence.
Du coup j'ai cru à une vrai panne pendant 10mn.
J'ai fini en roue libre.
Sinon j'ai hate de recommencer
Le pilote avec la MAICO ne serait pas GILLES FRANCRU?????THIERRY a écrit :Oui les temps de l'homme à la CARDEL sont bien et c'est le seul à avoir bouclé 3 tours. Les 50 ont tous abandonné.....
Le pilote MAICO allait forcement bien, il termine devant NIEL avec sa PE!