ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 à GOMENE(22)

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

:P :P :P :P :P :P
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous sur les photos je ne vois que des casques integrale
a t on le droit de rouler en casque jet en family
merci
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Oui, le casque jet est autorisé, à condition qu'il réponde aux normes.
Si tu vois beaucoup de casques intégraux, c'est juste pour une question de confiance.
Une fois que tu as bien "mangé" avec un jet, tu l'oublies !!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bien les photos! Bravo Daniel.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

on en parle on en parle depuis tres longtemps de Gomene se fut tres dur pour tous Homme et machine mais quand je vois le nombre de PHOTO que vous publiez je suis contents que notre bretagne vous ai laissé des souvenirs et en bretgane tu ne repars jamais sans souvenir et de chose a dire .
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bin jujus
que se soit bien clair
je fais aussi partis de ceux qui on trouvé que le parcours était un poil dur et que certaines parties ( descentes ou montées qui n apporte pas grand chose a la beauté du parcours ) n auraient pas du etre la !!
la troisème spé direct après la seconde non plus !! ca servait a rien , dangereux car au bout du rouleau et les écarts était déja fait !!!

mais j en ai chier et je suis arrivé au bout et cela me fera un excellent souvenir !! et le parcours était très beau , le passage le long du ruisseau , la carrière ect je l ai toujours en mémoire
donc comme je l ai dit la remise des prix , merci a tous les bénévoles pour tout ce travail accompli :P

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

moi aussi j'en avais plein mes bottes à la fin , mais il faut bien reconnaitre que c'était
un superbe enduro de son parcours et sa belle région....... la bretagne :bise: :bise:
maintenant les aléas de la météo ne nous apporterons tout au moins pour moi que des souvenirs suplémentaires :)
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

pareil, sous le charme de la région, de son architecture si belle, d'un parcours super joli, même si trop dûr, des sourires des gens sur le passage, de l'accueil sans faille des commerçants.....aucune rancoeur et maintenant que la moto est à peu près remise d'aplomb, que le bonhomme est reposé, on ne va retenir que les bons moments en oubliant les passages galère, les chemins gras comme j'en ai rarement vus, les bourbiers glauques.
Sympa les gros rochers à passer en spéciale... :)
T'inquiète, Juju RS....y'a pas de rancoeur...juste des critiques constructives....pour améliorer le futur...
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Une question pour JUJUrs:
Il existerait pas un plan ou une carte du tracé pour voir sur quel étendu on tourné au tour de Goméné ?
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

pour en avoir discuté le samedi soir avec le prez du club, pas de carte pour éviter...la repasse....
Répondre