pourquoi nouveau membre
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
Suite aux propos diffamants et calomnieux tenus par quelques membres dans ce Topic de Caballero78, nous avons pris la décision (PACO, DOUDOU77 et moi) de le supprimer.
Ce type de propos n’est conforme ni aux règles d’utilisation ni à l’esprit de convivialité de ce Forum dédié à la passion des motos TT Italiennes anciennes. Il n’a donc pas lieu d’être ici.
Il disparaitra dans les prochains jours.
Hors de question pour l’instant de bannir qui que ce soit du Forum. Une seule personne l’a été depuis la création de Squadra (plus de 2 ans) car nous n’avions pas le choix. Ce genre de décision ne peut être prise que Collégialement et jamais de façon arbitraire.
Concernant la disparition du Topic sur le « Père Edart », nous sommes surpris car les autres crées par l’auteur sont toujours présents, seul celui-ci a disparu.
Par ailleurs, j’invite les personnes qui le souhaitent à me contacter par téléphone (06 84 76 33 67) pour évoquer et régler leur (s) problème (s) vis-à-vis du Club ou moi, comme je l’ai déjà fait par le passé, y compris sur le GV sans résultat.
Forza Squadra!
Ce type de propos n’est conforme ni aux règles d’utilisation ni à l’esprit de convivialité de ce Forum dédié à la passion des motos TT Italiennes anciennes. Il n’a donc pas lieu d’être ici.
Il disparaitra dans les prochains jours.
Hors de question pour l’instant de bannir qui que ce soit du Forum. Une seule personne l’a été depuis la création de Squadra (plus de 2 ans) car nous n’avions pas le choix. Ce genre de décision ne peut être prise que Collégialement et jamais de façon arbitraire.
Concernant la disparition du Topic sur le « Père Edart », nous sommes surpris car les autres crées par l’auteur sont toujours présents, seul celui-ci a disparu.
Par ailleurs, j’invite les personnes qui le souhaitent à me contacter par téléphone (06 84 76 33 67) pour évoquer et régler leur (s) problème (s) vis-à-vis du Club ou moi, comme je l’ai déjà fait par le passé, y compris sur le GV sans résultat.
Forza Squadra!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
:hein: :clin: ....... non pas de Compétence Autrement Particulières , je me suis mis à la moto verte juste après avoir lu la bicyclette bleue en cm2 pour réussir à passer la première colline que j'ai rencontré, alors j'ai fait le beau, de l'air dans les cheveux, pour rejoindre les près verts de ma Normandie, et une fois que j'eus fini de faire le zozo, là j'ai rencontré une jolie Nana, que depuis je ne quitte plus même si mes mouflets, une fois arrivés, m'ont obligé à disséquer les mots tordus qu'ils n'avaient pas encore entendu !
-
- Squadriste Confirmé
Pareil au carré ....... avec une ruée vers l'ouest ou l'herbe semble plus verte mais ou le ton laisse présager les mêmes dérives :rolleyes:, on peut partager une passion sans devenir copain comme co...... "revenons-en aux fondamentaux qu'ils disaient ........." , pas la peine de s'épancher sur des rumeurs, bruits de comptoir et autres règlements de compte dignes de la pire télé réalité, les MP suffisent, pas besoin de grands déballages de printemps et percez l'abcès une fois pour toute sans sous-entendus ou autres hypocrisies , RAF de toutes ces salades ...... vertes !
pourquoi tant de hyènes :hein:
Kourouma ...... "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène."
pourquoi tant de hyènes :hein:
Kourouma ...... "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène."
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Bonjour DIDIER,DIDIER a écrit :Bonjour a tous . Et bien que c'est il donc passé ? Bah oui , ça fait tout bizarre de passer d'environ 3500 messages a deux petits post(illons) , pour un des co-créateurs du SRCF ça la fou mal! Bien sûr les messages existes sur le site mais vous savez s'que ont a tous notre petit ego et moi j'voudrais pas passer pour un p'tit puceau d'vant tout l'monde
. Je compte sur vous pour tordre le cou a ce petit bug , Thierry et Laurent sauront remettre tout cela d'aplomb , merci beaucoup et a bientot . :clin:
Ça fait plaisir de retrouver un gars qui ne se prend pas la tête, ou tout au moins, sait rester zen. :clin:
Il y a deux entités dans srcf, le forum et le club.
Je pense qu'il serait souhaitable que ces deux choses reste distinctes.
Ce n'est pas le forum qui pose problème, il est bien tenu. :clin:
Les affaires du club doivent se régler au sein du club. :hehe:
Quand à ceux qui veulent "dire les choses parce qu'elles doivent être dites et que c'est vital d'étaler au grand jour, les vilénies et autres bassesses", qu'il sachent que perso je m'en tape, et je ne doit pas être le seul. :hehe:
Je suis sur ce forum parce qu'il y a des gens intéressants et de très belles restaurations.
Pour le reste, j'ai assez à faire avec mes propres problèmes. ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
je pense que vous devez regler ca par post privé ....
ca deviens maladif sur tous les sites internet , dés que des critiques apparaissent , ca devient n' importe quoi et encore je vous remercie de ne pas vous insulter ....donc faites bref :
- ou vous deballez tout et tout le monde comprendra ( avec les dégats prévisibles, sur notre "petit milieu" de passionnés )
- ou ce sujet disparait et vous regler tout ca en adulte avec vos téléphones ou lors d' un enduro tous ensemble avec "une ag extraordinaire" :clin:
merde !!! on va pas s' entretuer pour de la moto !! :mick

- ou vous deballez tout et tout le monde comprendra ( avec les dégats prévisibles, sur notre "petit milieu" de passionnés )
- ou ce sujet disparait et vous regler tout ca en adulte avec vos téléphones ou lors d' un enduro tous ensemble avec "une ag extraordinaire" :clin:
merde !!! on va pas s' entretuer pour de la moto !! :mick
-
- Squadriste Confirmé
Salut ter tous !!
Je suis un vrai nouveau sur le forum et je comprends pas tout . Enfin si un peu qd même ...
Je pensais naïvement être sur un forum de passionnés de motos italiennes de tt , d'amoureux de la vie , du partage etc ...
Et qu' estce qui ce^passe : je ne serais en faît qu'au milieu d'un groupement d'êtres humains ...... avec leurs humeurs , leurs histoires perso , leurs égo et leurs sentiments ??!! Qu'elle horreur !
Non sérieusement , comme tout rassemblement , groupement , asso etc , il y a des différences d'opinions , des conflits , ( d'intérêts ? ) des amitiées ( baffouées) etc La vie quoi
peut-être qu'effectivement celà n'a rien à faire sur le forum si celà fait référence à des histoires que nous Posteurs lambda ne pouvons pas connaître ( on n'est pas initiés ) . Ou alors si on met sur la place public ( ce qu'est par essence un forum ) on explique le pourquoi du comment , la genèse du truc ..... histoire qu'on puisse savoir de quoi il en retourne ( et pas de prendre position ) .
voila , je ne ferais pas avancer le schmilblik mais je me serais exprimé moi aussi , na !!
Je suis un vrai nouveau sur le forum et je comprends pas tout . Enfin si un peu qd même ...
Je pensais naïvement être sur un forum de passionnés de motos italiennes de tt , d'amoureux de la vie , du partage etc ...
Et qu' estce qui ce^passe : je ne serais en faît qu'au milieu d'un groupement d'êtres humains ...... avec leurs humeurs , leurs histoires perso , leurs égo et leurs sentiments ??!! Qu'elle horreur !
Non sérieusement , comme tout rassemblement , groupement , asso etc , il y a des différences d'opinions , des conflits , ( d'intérêts ? ) des amitiées ( baffouées) etc La vie quoi
peut-être qu'effectivement celà n'a rien à faire sur le forum si celà fait référence à des histoires que nous Posteurs lambda ne pouvons pas connaître ( on n'est pas initiés ) . Ou alors si on met sur la place public ( ce qu'est par essence un forum ) on explique le pourquoi du comment , la genèse du truc ..... histoire qu'on puisse savoir de quoi il en retourne ( et pas de prendre position ) .
voila , je ne ferais pas avancer le schmilblik mais je me serais exprimé moi aussi , na !!
ici et maintenant !
-
- Squadriste Gold
Bonjour a tous . Et bien que c'est il donc passé ? Bah oui , ça fait tout bizarre de passer d'environ 3500 messages a deux petits post(illons) , pour un des co-créateurs du SRCF ça la fou mal
! Bien sûr les messages existes sur le site mais vous savez s'que ont a tous notre petit ego et moi j'voudrais pas passer pour un p'tit puceau d'vant tout l'monde
. Je compte sur vous pour tordre le cou a ce petit bug , Thierry et Laurent sauront remettre tout cela d'aplomb , merci beaucoup et a bientot . :clin:

Modifié en dernier par DIDIER le 09 mai 2011 08:51, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
- Doudou77
- Squadriste Gold
ne me dis surtout pas ce que j'ai à faire, stp.caballero 78 a écrit :doudou je voi que tu prend ton role de moderateur a coeur , mais tu est loin de connaitre notre ami thierry si j ose dire tu comprendra plus tard !je n en dirai pas plus !meme si je suis banni sa me fait ni chaud ni froid ! il y ad autre personne plus sincere et interressente ailleur ! pourquoi beaucoup s en vont ! posez vous les bonne questions ! ;/Doudou77 a écrit :je vais faire court simple et rapide :bise:
Ce genre de déballage n'a pas lieu d'étre sur un forum de partage d'infos techniques et d'expérience motociste.
Pardon aux intervenants que je ne connais pas ou prou.
que je respecte bien evidemment.
Mais je sens l'égarement. Il y a d'autres moyens de régler ses comptes que par le biais d'un forum Didactique.
Merci
Doud
Un Gars qui ne supporte pas l'agressivité sous quelque forme qu'elle soit
ce post est à degommer je pense.
Modifié en dernier par Doudou77 le 09 mai 2011 07:35, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
bon thierry arrete ton char ! ont te connait tres bien ! lui ne connait pas ta deuxieme personnalite ! le temp se chargera de devoile ton vrai visage ! :hehe:THIERRY a écrit :Ca devient très intéressant! Je crois que Doudou me connaît mieux que toi, je lui fais très peur et c'est pour cela qu'il est sympa avec moi.
A propos du TOPIC , suite au problème technique, le mieux serait de le faire réapparaître et Mr Caballero78 qui en est l'auteur prendra la responsabilité avec Mr Edart de le retirer.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
je me permets d'intervenirTXP 51 a écrit :Juste un mot pour dire qu'il soit dommage,et malgré les grieffes qu'ils y est entre vous,de faire disparaitre un tel topic sur le quel je replongé régulièrement(et je ne doit pas étre le seul)et sache Florian que malgré que se soit ton pére et que se soit toi qui est fait ces récits son histoire ne t'appartient pas :clin:
comment peut-on dire cela à un fils qui vout une passion débordante à son père et qui fait vivre sa mémoire ? explique moi cela Dominique
bien sûr que les faits du père n'appartiennent pas au fils , et je ne pense pas qu'il ait eu cette prétention
A ma connaissance , Florian n'a pas créé le topic donc il ne l'a pas directement effacé ...
et je pense que ce soir , vu la passion qu'il y a mis , le garçon est malheureux !
en effet , c'est très dommage de voir disparaître de tels sujets !
- THIERRY
- Site Admin
Ca devient très intéressant! Je crois que Doudou me connaît mieux que toi, je lui fais très peur et c'est pour cela qu'il est sympa avec moi.
A propos du TOPIC , suite au problème technique, le mieux serait de le faire réapparaître et Mr Caballero78 qui en est l'auteur prendra la responsabilité avec Mr Edart de le retirer.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
-
- Squadriste Gold
doudou je voi que tu prend ton role de moderateur a coeur , mais tu est loin de connaitre notre ami thierry si j ose dire tu comprendra plus tard !je n en dirai pas plus !meme si je suis banni sa me fait ni chaud ni froid ! il y ad autre personne plus sincere et interressente ailleur ! pourquoi beaucoup s en vont ! posez vous les bonne questions ! ;/Doudou77 a écrit :je vais faire court simple et rapide :bise:
Ce genre de déballage n'a pas lieu d'étre sur un forum de partage d'infos techniques et d'expérience motociste.
Pardon aux intervenants que je ne connais pas ou prou.
que je respecte bien evidemment.
Mais je sens l'égarement. Il y a d'autres moyens de régler ses comptes que par le biais d'un forum Didactique.
Merci
Doud
Un Gars qui ne supporte pas l'agressivité sous quelque forme qu'elle soit
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention