Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128
- Swoum_55
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Il est chargé avec quoi, l'extincteur?Doudou77 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... ne-002.jpg[/img_citation]
Vivement qu'elle roule !
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Ah good idea, il faut que j'en fasse une aussi !! Merci doud !
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Doudou,Doudou77 a écrit :Dac je te dirai :clin: :clin:
Bien pratique ce cadre.... :bise: :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... ne-002.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... ne-003.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... ne-005.jpg[/img_citation]
J'ai constaté que tu disposais de la bavette d'origine (rarissime) protégeant l'amortisseur.
Aurais-tu la possibilité de faire une copie cotée sur une feuille de papier de cette bavette ?
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Le plus simple, quoique :quoi:, c'est sans doute de te faire ta propre préparation avec Madame Dremel.
Si tu as besoin de documentation sur comment calculer tes diagrammes, adapter ton taux de compression, et ainsi de suite, j'ai tout ce qu'il faut.
Mais, à mon avis, pour pouvoir en tirer un max, il va falloir rajouter des transferts. Aussi, la solution évoquée plus haut d'un chemisage, pourquoi pas :hehe:
En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées
Si tu as besoin de documentation sur comment calculer tes diagrammes, adapter ton taux de compression, et ainsi de suite, j'ai tout ce qu'il faut.
Mais, à mon avis, pour pouvoir en tirer un max, il va falloir rajouter des transferts. Aussi, la solution évoquée plus haut d'un chemisage, pourquoi pas :hehe:
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