fantic gt super six 1977

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Tu es devenu un accro du GT.

Comme je te comprends, c'est une machine que j'aime beaucoup.
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hehe:je m'attaque au moteur 4v.... :hehe:
Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hehe:prepa du filtre à air
Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hehe:prepa du filtre à air
Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hehe:prepa du filtre à air (tx190)
Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hehe:prepa partie cycle...huile de bras et nettoyage
Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

De toute façon, ça ne peut pas faire de mal...
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hein:pas encore demonté le moteur....mais il me semble bon de le faire :hehe:
et merci de vos réponses :bise:
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
pat
Squadriste Confirmé
Messages : 148
Enregistré le : 27 oct. 2010 11:30

Message par pat »

salut jean mi , tres bonne question ! , il faut absolument faire les trous de graissage ! les moteurs p4 etaient bien connus pour etre des grands consommateurs de roulements de vilo a cause de ca !

quelle est la reference des roulements ? 6203 ou 6303 ?
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Les trous ne vont faire que du bien ! Au bon endroit, naturalement. Les roulements vilo vont vivre plus heureux..
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hein:donné votre avis svp :hehe:
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hehe:carter p6 :hein:Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

:hein: question pour les pros du fantic :hein:voici les carters du 4 VITESSES et pas de trou de graissage comme le p6 !!!!!!!!!!!!!!d'ou ma question :hein: avec un cylindre tx 190 dois-je faire 2 trous de graissage ou je peux laisser comme d'origine :hein: :hein:Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanmichel
Squadriste Expert
Messages : 229
Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50

Message par jeanmichel »

pat a écrit :salut jean michel , je suis surpris de voir le bon etat de ce fantic 'dans son jus' , chez nous , en france , 'dans son jus' veut souvent dire 'pourriture' ! les belges seraient ils plus respectueux du patrimoine "2 roues" ?

je vois que tu va faire quelques modifs pour l ameliorer , va tu laisser le carbu d origine ?
Je ne pense pas que les Belges soient plus respectueux que leurs cousins Français :rolleyes:
j'ai trouvé ce fantic GT FOUR près de Hambourg en Allemagne :hehe: :hehe: peut-être que nos amis Allemands :rolleyes: et avec très peu de kms en juger l'état...... :hehe:
oui...quelques modifs :lol: :lol: :lol:vais pas faire des ballades à 37km/h :lol: :lol:je devrais mettre un carbu de 19 avec le haut moteur du tx190 et un echappement qui ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :hehe: :hehe:
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

j'adore "son jus " :bise:

superbe travail jeanmichel !!! arriver d'une "épave " à ce résultat :quoi: :hein: :mick :cool:

Pour le manchon , durite de refroidissement comme préconisé par Gitane Maïs
Répondre