Exercice difficile que de ce présenter...
Bientôt 44 ans et une vrais envie de redécouvrir les odeurs de Biolube et les machines qui ont bercés mes rêves d'adolescence.
Une personne à écrit sur ce site qu'il n'est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse.
C'est exactement ma démarche lorsque je me suis décidé à (r)acheter un Fantic 50 Mik26 ou un 80RC voir un 125RC (j' ai eu un 80 RC à 17 ans. Je l'ai eu un jour... Le soir de l'achat il a disparu en bas de chez un amis... c*lé de voleurs. + de 25 ans après, je les maudits encore ).
C'est donc lors de ma quête que j'ai découvert ce formidable site et l'impressionnante base de savoirs qui va avec.
J'y ai trouvé également, des véritables passionnés avec pour certains des collections incroyables :bise:.
Donc, merci à tout ceux qui partagent leur passion !
Antoine.
Ps: Ah oui ! Si vous avez une des machines si dessus (avec une préférence sur le 80, complète et/ou à restaurée, je ne suis pas trop difficile) qui traine négligemment dans votre garage. De grâce, faites moi signe !
Bonjour à tous !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bienvenue dans cette passion , notre jeunesse qui nous hante plus de 30 ans aprés ,mais que de plaisir quand ont fait revivre une des belles bréles, lui redonner ce quelle nous a donné , du réve, de l'envie, du plaisir, moi personellement je me voyais avec ma 80 RC économique gagner une étpape en doublant les fréres Maraud et leurs 4L................pour ta recherche mais une demande dans les petites annonces et léve toi le matin en ouvrant le site LE BON COIN il y a des fois des annonces.