BOUTTEVILLE 27 Mars 2011

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci LUDO, je me suis permis d'en montrer ici quelques unes parmi toutes celles que vous pourrez voir sur le site de lUDO :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ludo
Nouveau Squadriste

Message par Ludo »

Salut,

Bien sûr que si, et en voici plusieurs centaines :

Photos de l'enduro de Bouteville 2011

Le paddock était remplit de belles motos prêtes à se battre !! :cool:
Stross43
Squadriste Confirmé

Message par Stross43 »

papy thumper a écrit :Le gang des Vellaves sera là
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/03/80-3.jpg[/img_citation]
Salut, étant aussi du Velay (pas loin du Puy), une rencontres'impose autour d'une vellavia (ou autre) , histoire de faire connaissance et meme de rouler dans nos supers chemins.
Franck
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de photos? :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour ton CR Kaiman40, bien gras le parcours.!
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bonsoir à tous, quelques mots sur mon Bouteville 2011.
Tout d'abord, la moto tombe de la remorque au passage d'un dos d'anne :hein:. Je m'en tire super bien avec seulement compteur explosé, plaque phare et phare cassé, interrupteur de lumière cassé, garde boue rappé. Je passe vite fait sur le plantage au changement d'heure et la carte de crédit de mon pote qui passe pas à la station service et nous arriverons légèrement en retard au contrôle administratif ( pourtant on est parti depuis vendredi apres midi ) mais le président nous accepte avec le sourire. :) On s'habille vite fait sous une petite pluie fine et rejoignons le parc bon derniers. Fred Marquet vient se présenter cordialement (désolé Fred je t'ai pas retrouvé apres la course) et je fais la connaissance de bzh rider qui a la même monture que moi mais qui sait s'en servir beaucoup mieux. :clin: Je fais un rapide tour du parc ou je remarque une splendide Gori et délà les premiers sont partis. C'est mon tour et je part avec 2 yam IT. La moto marche bien le parcour est sympa. J'arrive au premier ch avec 16 minutes d'avance mais ça va pas durer. L'arrivée à la sp1 se fait sans soucis et là :hein:Une enfilade de belles montées et descente en devers glissantes à souhait. Je parts prudament, première grimpette sa passe mais je pensais mon petit mono plus à l'aise sur ce genre de terrain, la suivante me sera fatale! je n'arrive pas à monter le dernier tiers, je m'y reprends à plusieurs fois, et je fini par terre et cale. La moto ne veut plus avancer les roues sont engluées et je m'époumone à essayer de redémarrer. 20 minutes plus tard je sort honteusement de la spéciale en coupant par le bas. Je repart en liaison tranquillou pour essayer de récupérer un peu mais c'est pas facile. Le parcours est super, je me fais rattrapper par l'armada des TM et les regarde s'éloigner les uns apres les autres. D'ailleurs je me sent de plus en plus seul en ancienne. J'arrive à la sp2, j'y vais direct je sais que je suis en retard. Des bosses plus ou moins grandes, des trous enormes, des pierres, des racines. Ca passe pas trop mal et j'enquille le retour. J'arrive avec 20 minutes de retard, je change de carton et repart de suite. Les modernes commencent à me dépasser et comme il y a des déviations pour les anciennes je repasse devant. Je suis sur une portion de route quand la moto a des ratés, je comprends de suite et passe en réserve. Mince j'aurais du mettre de l'essence à la fin du premier tour. J'ai du perdre de l'essence quand la moto est tombée de la remorque. Par chance je suis pas loin de Bouteville et je vois les fourgons au loin. Je fonce et j'en profite pour ramener au parc un malheureux en Husky qui à serré. :(Je fais le plein et là je sais pas ce qui me prends mais au lieu de repartir à l'endroit ou je suis passé en réserve je me trompe en suivant des motos modernes. Je comprends mon erreur en arrivant au cp ou je reconnais le gars qui pointe et qui me confirme que je suis déjà passé. De la impossible de retrouver la course. Je me ballade donc tranquillement car je suis franchement crevé en profitant de ce superbe parcours et je rentre au parc pour voir arriver les finisseurs. Voilà, quelques galères mais j'ai vu de belle motos et le parcours était vraiment top. :) Au fait j'ai compris pourquoi mon petit mono grimpait moins bien que d'habitude. J'avais gardé plus d'un kilo d'air dans les pneus :lol: :lol: :lol:
domigaz
Squadriste

Message par domigaz »

belles photos , merci :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour ces photos HURRICANE, beau matos!
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Image
Image
Qui veut des Fantic ?? 50, 80, 125....
Image
Image
Image
Image
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

80 TM Cross 1984. Très, très rare aussi..
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par hurricane le 27 mars 2011 09:16, modifié 1 fois.
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

J'ai fait un petit tour à Bouteville hier après midi. Voici quelques photos :)
Image
Le château, l'emblème de Bouteville.
Et voici une des motos les plus rares et très jolie : 80 Cardel ( TM ) 1983 à moteur Minarelli MR6 :bise:
Image
Image
Image
Image
Image
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

En effet mais le "Gang " il est national !!!! :cool: :lol:
Mik 26 TM 80 et autres
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Le Velay Cador est peuplé de Vellave, autochtones qui aiment les lentilles et la moto :)
Répondre