bonjour
fait rare, j'ai une fuite entre la culasse et le cylindre sur un rotax 406 . une vilaine coulée d'huile suinte et descend vers l'avant , je ne sais pas si je perd beaucoup de compression mais c'est trés salissant
la culasse est bien vissée + un joint origine .
est ce que la culasse peut etre voilée , est ce qu'il y a un reméde ?
merci de votre aide
fuite joint de culasse
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Resurfacage du plan de joint, s'il y a un voile, celà l'éliminera.
Sinon, pate à joint bleu :clin: Non, je déconne !!! :hehe:
Sinon, pate à joint bleu :clin: Non, je déconne !!! :hehe:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
tu cherche JPCJPC a écrit :Resurfacage du plan de joint, s'il y a un voile, celà l'éliminera.
Sinon, pate à joint bleu :clin: Non, je déconne !!! :hehe:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
controle de la surface avant toute chose :rolleyes:
si tu peux , tu enduits superficiellement de bleue ( pas la pâte hein ! du bleue de prusse ) une surface parfaitement lisse et plane, un marbre et tu fais glisser ta culasse dessus.
Cela révelera les imperfections de forme.
La mesure avec un comparateur , est bien aussi
bon ça , c'est quand on peut ;/
si tu peux , tu enduits superficiellement de bleue ( pas la pâte hein ! du bleue de prusse ) une surface parfaitement lisse et plane, un marbre et tu fais glisser ta culasse dessus.
Cela révelera les imperfections de forme.
La mesure avec un comparateur , est bien aussi
bon ça , c'est quand on peut ;/