ENZO a écrit :il y a des adhérents du club qui peuvent aller voir cette moto si tu es intéressé !
VILLAMX par exemple !
Enzo
oui , mais comment faire ? j' ai acheté une partie cycle de 240 rsgs (bps) et il me manque les roues et le moteur ..... et ensuite c' est pour la ramener ? je reste a l' écoute de toutes solutions
j'ai également amorcer le contact , une réponse rapide au moments de demander les photos du kit a remonter ou simplement d'un visuel, plus rien , surement un client méfiant ou simplement une simulation pour faire monter les enchéres il faut VOIR , patience il va nous en dire plus sur notre super site SRCF il a comme nous de l'italiénne avant d'avoir un portefeuille un pur quoi.
C'est quoi une offre sérieuse ? Si je dis vraiment ce que ça vaut, je vais peut être passer pour un cong, "un plaisantin", me faire renvoyer dans mes buts...
Il dit ce qu'il en veut.... et puis voilà... il verra bien si on lui achète sa brèle ! ! !
Seulement, peut être qu'il ne sait pas ce qu'il en veut... car il ne sait pas ce que ça vaut !
Entre nous soit dis, peut être beaucoup moins que ce qu'il croit :/
...et puis faire monter les enchères... moyen à mon humble avis.
Et puis flute, il joue le jeu. Il la tanke sur Ebay.... et si son truc vaut le coup, il le verra vite.
CE qui est appréciable sur ce genre d'annonce c'est qu'elles donnent vraiment envie d'acheter :hein:
En gros je ne montre rien , par contre tu balance une offre a l'aveugle et tu ne vient pas me les briser , c'est simple , concis , direct , on sent derrière ceci des année de marketing :quoi: