Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bonsoir Doudou, j'ai bien le couvercle de filtre à air d'origine, j'essaye de mettre les photos en ligne. Si tu n'es pas pressé, courant mars, je reprend la route et je dois voir des clients de la société dans le 77

Modifié en dernier par Asterix le 27 févr. 2011 16:53, modifié 1 fois.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Gold
salut DOUDOU .Doudou77 a écrit :Si un jour je tombe dessus sans tuer l'écureuil, la prochaine évolution sera un K6, vu que j'ai déja le radiateur et sa protection orange d'origine....
Nico, as tu le cache du dessus sur ta boite filtre a air ? Si oui une ch'tite tof ? :bise: :bise:
désolé je ne l'ai plus . c'est ASTERIX le nouveaux proprio .

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Expert
Yes, Villebret me va bien.Doudou77 a écrit :Merci les gars, vous allez me faire rougir... :mick :mick :clin: :clin:
La Swoumette, elle sera à Villebret :clin: :clin: Devrait y avoir pas mal de 80... :bise: :bise:
Quand tu regarde une carte de métropole c'est même super Central

Et ça devrait pouvoir convenir à la majorité d'entre nous :clin:
Enfin moi qui suit au niveau de la flèche rouge j'envisage difficilement d'aller plus loin

- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
Très jolie, quand tu mets côte à côte la première photo et les dernières, c'est impressionnant :hein:
Cette belle mécanique ira t'elle user ses crampons sur une course cette année ?
A propos de course, ce serait pas mal que tous les possesseurs de ces magnifiques 80 visibles sur le forum se concertent pour être tous présents sur la même épreuve, histoire de rappeler les plus belles heures de la catégorie où il pouvait y avoir plus de 40 motos engagées.
Avouez que ça aurait de la gueule un parc fermé où il y'aurait 20 ou 30 80 tous rassemblés dans la même zone :bise:
Cette belle mécanique ira t'elle user ses crampons sur une course cette année ?
A propos de course, ce serait pas mal que tous les possesseurs de ces magnifiques 80 visibles sur le forum se concertent pour être tous présents sur la même épreuve, histoire de rappeler les plus belles heures de la catégorie où il pouvait y avoir plus de 40 motos engagées.
Avouez que ça aurait de la gueule un parc fermé où il y'aurait 20 ou 30 80 tous rassemblés dans la même zone :bise:
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Couper, tu peux.Doudou77 a écrit :Pourquoi ils filent autant de cable de bougie ??? :mick

Dommage que la papatte fasse un peu cuillère ramasse mer....credi.

Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 févr. 2011 18:20, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

- Doudou77
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold