nouveau membre

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bonjour a tous
je suis caballero 78 , mais c est bruno pour ce qui me connaisse , je suis un passionne de moto depuis 74 , en particulier par l enduro depuis mon 50 fantic tx 94 marque que j affectionne depuis toujour , puis bien d autre marque au fil des annees est des divers competitions, championnat de ligue , championnat de france , 125 monark , 125 fantic , 250 ossa , 125 hva , 125 ktm, 175 yamaha it , 250 ttr , 250 kawasaki , 250 hva, 400 ktm ,250 ktm , pour ne cites que les machine de tous terrain , j ai essayer un peu tous , mais les italiennes mon toujour plus malgres tous , a oui j ai eu une aprillia touareg 125 , maintenant c est moto plaisir, restorations de quelques une , je suis sur un fantic rc 79 en ce moment ! voila pour le principale :cool:
Modifié en dernier par caballero 78 le 23 oct. 2009 23:13, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Bruno! les FANTIC sont des motos italiennes non? c'est en plus une histoire de famille entre frangins! Mais ou est Nicolas?? ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

salut thierry
nicolas y viendra aussi ! bravo pour votre site , belle presentation ! ;) :P
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
bmb
Squadriste Gold

Message par bmb »

Bonjour à tous,

Je roule à moto depuis les 70, à l'époque je rêvais déjà d'enduro (essai de la Ossa AE 71 dans Motorama), mais ma première moto sera une Jawa...routière, puis en 78 une 500 XT avec laquelle je ferai 2 enduros initiation.Une parenthèse de 10ans et retour à l'enduro jusqu'en 98. Nouvelle parenthèse de 10 ans, et puis nouveau retour, en ancienne cette fois, et comme on revient toujours à ces premières amours, je roule Ossa. Mais vous savez ce que c'est, quand on met le nez dedans...Alors j'ai aussi un 125 KTM 78, un 175 Sachs, un 125 Portal 76, et une machine à moteur sachs 6V ne me déplairait pas...Alors je traine de temps en temps sur ce site, rien que pour le plaisir de voir de belles machines et de belles pièces. Super le post sur les Sachs 7V! J'adore aussi les discussions sur la préparation des pisse-feu!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue BMB, tu es dans le sujet de CABALLERO 78, crée ton sujet de présentation en cliquant en haut à droite de l'écran dans " nouvelle discussion", c'est magique, ça fonctionne.
Répondre