casque vintage

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

L'idée n'est pas saugrenue, mais tu n'as pas la possibilité d'installer une visière avec un look vintage ? Celle-là fait vraiment trop moderne.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Ne pouvant pas utiliser un vieux casque Techno Pro pour des raisons de sécurité et d'assurance, j'ai cherché un casque moderne ressemblant plus ou moins au Techno Pro et collé une déco Techno dessus.

Le casque est un Arai Penta, plutôt haut de gamme et bien réputé dans la catégorie des Jets.

Les stickers sont fait par Plan plan, individu favorablement connu dans le milieu !!! :lol:

Bon, cela donne ça pour le moment. Je vais essayer de prolonger la déco rouge sur la visière en collant du vénilia ou un truc dans le genre...

Image

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui Paco, mais l'avantage, c'est que tu n'as peut être pas abîmé le casque! :lol: ;)
Christophe_Ozziland
Nouveau Squadriste

Message par Christophe_Ozziland »

Paco

C'etait pas un Techno par hasard ? Avec la bonne visiere ?

Pas de mauvais esprit , je te rassure :)
Quand tu ne sais pas ou tu vas, va ou tu ne sais pas. Sans oublier que ce qui va sans le dire va mieux en le disant !!!!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

pour moi perso fini les casque jet!! :rolleyes:
a brioude apres 10 borne de circuit je me suis pris une pelle la tete la premiere,resultat:
la levre explosé!! :rolleyes: j ai craché du sang pendant demi heure!!! :o
alors la gueule vintage ,tant pis!!! :P
Christophe_Ozziland
Nouveau Squadriste

No problem

Je suis tout a fait au courant de la reglementation, un tel casque ne sera jamais pour faire de la compet, j'en fais plus non plus !!!!

Le fait de le reconstruire represente pour moi, beaucoup aussi me faut il une visiere ou un casque complet

Merci de votre aide
Quand tu ne sais pas ou tu vas, va ou tu ne sais pas. Sans oublier que ce qui va sans le dire va mieux en le disant !!!!!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

En compet, c'est maxi 5 ans de toutes façons.
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

Travaillant dans le domaine des casques,je ne vous conseille pas du tout de rouler avec vos anciens casques.non seulement, ils ne sont plus homologués,mais le calotin en polystyrène a durci et ne vous protégera plus en cas de choc.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
Christophe_Ozziland
Nouveau Squadriste

Belle bete mais trop recent pour moi !!!!!

En 1 mot, il me faut cette fichue visiere !!!!
redsun
Squadriste

Message par redsun »

Perso , j'ai un techno tricks ancienne version 2008 ou 2009 , il a une deco un peu plus soft que le nouveau

Image
Christophe_Ozziland
Nouveau Squadriste

Merci beaucoup de ta reponse mais j'avais deja vu cette annonce sur le site, le produit etait deja vendu !!!

J;ai aussi contacet la personne sur le site JT racing mais les visieres JT ne peuvent pas s'adapter, 'jai fait mesurer les entraxes et pour qq cm c'est a cote !!!!

J'ai vu d'autres annonces sur ebay [ou les prix sont en totalement delirants !!!], j'ai vu des annonces sur le boncoin mais trop tard deja parti !!!!!

Bref pas de chance, je ne cache pas mon desarroi car je suis sur d'autres forums eu egard a mon interet pour l'enduro mais aucune reponse non plus !!!!!

Je repete mon donc mon SOS

Recherche casque Techno annee ~ 1980 type Carlqvist. Recherche casque complet ou visiere, fais moi vite je debarrasse votre grenier contre especes sonnantes et trebuchantes.

Voici une image de la bete

Image

Merci d'avance de vos reponses

Christophe
redsun
Squadriste

Message par redsun »

il reste un techno 82 taille 60 ici . Il a l'air neuf

il est pour qui ?

http://www.lagitane.com/boutique/moto-p ... 07980.html
redsun
Squadriste

Message par redsun »

Le JT ALS , tres beau jet des 80'S

Image

A priori (et a verifier) JT vend encore cette visiere qu'on peut poser sur pas mal de jet blancs

Image
Christophe_Ozziland
Nouveau Squadriste

Je suis moi preneur d'informations sur les casques Techno de l'ancien Temps [Carla look alike]

Je possede le casque mais plus la visiere, si une ame charitable veut se debarrasser du casque et ou de la visiere, je suis preneur contre especes sonnantes et trebuchantes bien entendu

D'avance merci
:)
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

ah j'suis d'accord avec toi Florian,un beau techno de nos années préférées
quand je pense qu'avec mon frère ont en avaient et qu'ils sont resté des années
dans le grenier de chez mes parents et ont fini à la décharge :mick
............quel dommage.
Répondre