Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 128

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

JPC a écrit :Beau boulot !!
;)
gpm1 a écrit :
Doudou77 a écrit :
gpm1 a écrit :Il fait tout nu le réservoir :(


<== Regarde :)
t'as mis du vernis au juste ?
Peiture en bombe de l'ami Kal et stekeers de l'ami PlanPlan.
Pas de vernis.
mokeyyy ;)
Modifié en dernier par Doudou77 le 13 janv. 2011 12:12, modifié 1 fois.
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gpm1
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Message par gpm1 »

Doudou77 a écrit :
gpm1 a écrit :Il fait tout nu le réservoir :(


<== Regarde :)
t'as mis du vernis au juste ?
Peiture en bombe de l'ami Kal et stekeers de l'ami PlanPlan.
Pas de vernis.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Look at ze gibi :P ;)

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

gpm1 a écrit :Il fait tout nu le réservoir :(


<== Regarde :)
t'as mis du vernis au juste ?
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Va se prendre une ch'tite couche de peintoche le résé...

Pour le reste, mon apn c'est de la daube. Le falk est quasiment neuf, l'ar, par contre un coup de décapeur certainement :clin: :clin:
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JPC
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Message par JPC »

Ah... la béquille, ca dit quoi ? ;)
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gpm1
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Message par gpm1 »

J'ai reçu un mail de Michel/TGM au sujet de la béquille.
Les infos sur les caches latéraux ne devraient pad tarder.
JPC
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Message par JPC »

Beau boulot !!
Les plastiques ne semblent pas revenir super, ou alors c'est un effet de la photo, mais je les trouve ternes, voire pisseux (désolé ! :lol:), tu as fait quoi pour la rénove ? Tu as essayé le décapeur thermique ?

Je n'ai pas encore essayé le décapeur sur les plastiques de TXP, je n'aurai que le GB arrière à rénover ainsi... et je ne l'ai pas encore...

Cela me fait penser que je n'ai pas eu de réponse de l'amicale pour les plaques latérales et boite à air et autres refabrications éventuelles, vous en avez eu vous ?
Modifié en dernier par JPC le 13 janv. 2011 11:47, modifié 1 fois.
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gpm1
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Message par gpm1 »

Il fait tout nu le réservoir :(


<== Regarde :)
Modifié en dernier par gpm1 le 13 janv. 2011 11:46, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Un moteur, deux roues et plein et hop !!!!! :clin: :bise:


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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Eul'pif déhors :D

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lachaud
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Message par lachaud »

le tube entre les deux roulements de colone de direction est tres important
il permet d"avoir l"appui sur les cage interieur , comme dans un moyeu de roue :clin:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Bien vu Claude. :mick

Donc erratum:

http://www.skf.com/skf/productcatalogue ... 1310002005
Vivement qu'elle roule !
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Message par gpm1 »

"32005" plutôt, le diamètre intérieur est de 25 mm.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Je ne vois pas comment un roulement à billes standard pourrait encaisser les chocs.

Le té du bas doit forcément prendre appui sur le cadre!! :rolleyes:

Pourquoi ne pas passer directement en conique.

"30204", seul la hauteur change, +3,25mm. Voir si la colonne le permet. ;/

http://www.skf.com/skf/productcatalogue ... 1310000204
Vivement qu'elle roule !
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