Présentation Paret
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26989
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
pas mal en famille comme ça , belle collec!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
ho la vache !!!clemenduro a écrit :Waouh super 1E6 ou 1N5 ta 76?
mon pere en a une lui aussi, ce qui fait qu'on a chacun la notre! mais lui il fini de remonter la sienne alors que moi j'i pas encore commencé...
faut dire je viens de remonter le moteur de ma 77 (46000 km en moteur d 'origine, forcement elle fumait comme un 2tps... du coup nouveau haut moteur)
n'hesites pas a poter des photos
notre collec...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/P1040346.JPG[/img_citation]
Clément xt addict'
Laquelle tu préféres ? :hehe:
Doud Factory Racing
-
- Squadriste
- Messages : 39
- Enregistré le : 10 oct. 2010 21:56
Salut Doudou,
Cruel dilemme... chacune à son petit truc! La HL et la TT 76 se demarquent du lot bien sur mais c'est le moteur commun ç toute (ou presque y en a une booster en 600 cm3) qui fait qu on aime le gromono!
Rien que de la mettre en route c'est une sacré étape et gare au mollets si l'allumage et mal réglé et surtout ne pas accelerer comme on le ferait avec un 2 temps...
C'est pas Italien, mais ce forum n'est pas sectaire... ce qui en fait ça force et donne un réel plaisir de communication... mais p'tet qu'un jour j'aurai une Italienne Ducati régolarita (j'ai deja le reservoir )?
On est en train de pourir le post à mister Paret... désolé
Clément
Cruel dilemme... chacune à son petit truc! La HL et la TT 76 se demarquent du lot bien sur mais c'est le moteur commun ç toute (ou presque y en a une booster en 600 cm3) qui fait qu on aime le gromono!
Rien que de la mettre en route c'est une sacré étape et gare au mollets si l'allumage et mal réglé et surtout ne pas accelerer comme on le ferait avec un 2 temps...
C'est pas Italien, mais ce forum n'est pas sectaire... ce qui en fait ça force et donne un réel plaisir de communication... mais p'tet qu'un jour j'aurai une Italienne Ducati régolarita (j'ai deja le reservoir )?
On est en train de pourir le post à mister Paret... désolé
Clément