presentation de pierre alain

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ployer
Squadriste

Message par ployer »

bonjour
au hasard d'un achat d'une 320 tl dans un petit magasin en region parissienne je suis pris au virus trial et ... SWM
la premiere en etat moyen a trouver à ses coté une nouvelle 320 tl de ma region avec laquelle j'ai debuté en afata en 2010
puis une 240 tl que j'avais acheté pour pieces et que je remonte pour rouler cette année.
et la,j'ai remené d'un week end à limoges une 320 mais vraiment pour pieces (les fameux carters d'embragage que je trouvent soit eclatés sois trafiqués.

Tellement heureux d'avoir trouver un site ou je peux poser des questions et peut etre repondre à certains,je suis a la recherche des caracteristiques carte grise: poids,poids en charge,nb de places assises,puissance fiscale pour la 240 tl ainsi que pour la 320 tl dans le but de faire des cartes grises collections.
excite t il une rta ou document pour la 240 tl
merci
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Pierre Alain. Une RTA non, mais une RTM oui, c'est la même pour les trials et les enduros.
Nous avons mis en ligne le manuel d'atelier réçemment:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=SWM&id_art=624

On aimerait bien voir quelues photos de tes motos. :cool:
ployer
Squadriste

Message par ployer »

Image
la premiere celle de Paris en apparence en etat mais avec beaucoup d'usure par contre le cadre propre va me servir pour mon autre 320
Image
mes deux protègées en préparation pour la saison 2011 sur la 240 j'ai repris toutes les pieces d'usure partie cycle et je vais changer le cadre sur la 320 qui a été coupé et pas renforcé
Image
des pieces pour mes protégés
par contre je cherche toujours un reservoir plastique en état sourtout colories
et connaissez vous un moyen de peindre sur le magnesium
voila mes motos
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En voila un beau chantier! de quoi faire cet hiver...réservoir en plastique, EBAY, ou annonce.
Pour les carters en Magnésium , on peut utiliser la peinture Epoxy.
Tu pourrais créer un sujet dans la rubrique restauration de façon à ce que l'on puisse suivre la belle histoire. Je vais devoir m'occuper aussi de ma 320 TL un de ces quatre.
ployer
Squadriste

Message par ployer »

bonsoir
pourquoi pas pour le reportage,cela me fera également un souvenir.faudra t il que je le mette dans forum par marque?
je souhaite à votre 320 une remise en ordre et je renouvelle ma question pour savoir si vous avec les caracterisques carte grise.(c'est demandé dans le formulaire ffve)
Avez vous,ou une personne du site à faire une carte grise collection et quels en sont les conseils qui permettent de reussir rapidement.
encore un compliment pour les petites annonces ou j'ai remarqué bien des tentations.
a bientot
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour la CG c'est plus compliqué que cela... Appelle moi demain au 0684763367. ;)
Répondre