Salut a tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Merci THIERRY , ha vous avez deja un sujet sur AUROUX :), je vais voir ça et je vous mettrais quelques renseignements !!!!
Mon blog dans vos liens , c'est sympa ça , j'avais pas fait gaffe , je vais donc vous relancer la balle et vous mettre dans mes liens , c'est de bonne guerre !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi ALAIN, moi aussi j'ai visité ton Blog à plusieurs reprises, c'est pas un crime d'aimer les Husquy....:lol:.
D'ailleurs ton Blog est dans nos liens depuis un petit bout de temps. :cool:
J'aurais aimé rouler à AUROUX avec mon APRILIA 125 1981 mais hélas ce sera pas cette année, les boules. :(
En tant que spectateur peut être, mais bon, c'est frustrant. On a un sujet sur AUROUX, si tu veux publier une liste des engagés, ou en parler, welcome. :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Salut DIDIER , ha , l'US-FONTENAY , la bonne epoque , on s'enquillait courses sur courses.
j'ai bien des photos , mais je crois que je n'ai pas bien compris comment les mettre dans l'article .
La preuve j'ai voulu en mettre sur un article ANCILLOTTI et je crois que ça n'a pas marché !!!!

Au fait , Merci de ton accueil !!!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Alain , qui ne te connait pas , au moins de nom et de passion ! Il va sans dire que tu est le bienvenu ici . J'ai personnellement déja visité ton blog , il me semble d'ailleurs me souvenir que tu a roulé en IDF a l'US Fontenay , je me rappel qu'a l'époque c'était une véritable armée ce club :lol:. Tu a surement quelque photos de cette période , histoire de faire remonter les souvenirs a quelques uns . :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Je crois que depuis que je me suis inscrit sur ce site , je ne me suis pas encore presenté , alors voila , pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je suis ALAIN hva430 .

Je suis un passionné de HUSQVARNA , de gromonos 4 temps et de BMW Enduro , mais tous ce qui touche a l'enduro et en particulier a l'enduro retro m'interesse.

La preuve je m'occupe d'un blog , PASSION-MOTO , http://hva430.over-blog.com/ et avec mon club l'AMCA AUROUX on organise , cet été , les 18 et 19 JUILLET , un enduro retro , le 1er AUROUX ENDURO RETRO .

Heureux d'etre parmi vous tous , passionnés d'enduro italiennes .
Répondre