30 ans aprés ! Essai Comparatif 80 cc Enduro 1982.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Mercigérard DELON a écrit :aucun soucis :clin:gitane-mais a écrit :Gérard, si tu as de la place, on pourrait faire la route ensemble, Valence, c'est sur le chemin :mickgérard DELON a écrit :+1 si vous tolerer mon FANTIC MR6 H2o
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... iale-1.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
Ca sera forcement une rencontre Srcf les gars
Hùmour...
Ben sinon, pas de blem, juste le nombre maxi de paillelottes, soit 7-8, sinon je vais tous vous paumer dans les bois....
L'idée du timing de la journée, c'est dans ce gout là.
Matinée, 10h-11h30, photos, décortiquage de meules avec un remplissage de questionnaires
(pas avant, car entre les léves tards, le café et le descendage de meules.... :hehe:)
Apéro (Fanta, Champonny, Badoit... ;/)
Graillon
13h 17h Rando, boucle de 50-60 k, avec arrét sur une petite piste pour chronos et sur une ch'tite spéciale qui monte et qui descend.
Au mois d'Avril y aura encore du passage de gué, vu le niveau d'eau en ce moment (les parties séches qui tu connais Thierry, la ya 60 cm de courant :quoi:)
Hùmour...
Ben sinon, pas de blem, juste le nombre maxi de paillelottes, soit 7-8, sinon je vais tous vous paumer dans les bois....
L'idée du timing de la journée, c'est dans ce gout là.
Matinée, 10h-11h30, photos, décortiquage de meules avec un remplissage de questionnaires
(pas avant, car entre les léves tards, le café et le descendage de meules.... :hehe:)
Apéro (Fanta, Champonny, Badoit... ;/)
Graillon
13h 17h Rando, boucle de 50-60 k, avec arrét sur une petite piste pour chronos et sur une ch'tite spéciale qui monte et qui descend.
Au mois d'Avril y aura encore du passage de gué, vu le niveau d'eau en ce moment (les parties séches qui tu connais Thierry, la ya 60 cm de courant :quoi:)
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Mes excuses, Doudou, je n'avai pas verifié. Mais , ce que je voulai dire, c'était que chaqun des aderents, poster des photos de ces machines. Il y aura beaucoup plus , non?
Comme GPM dit, peut-être que tout le monde peaufine encore ces machines!..Um comparatif, c'est toujours un comparatif!.. Il faut avoir la meilleur!..
Comme GPM dit, peut-être que tout le monde peaufine encore ces machines!..Um comparatif, c'est toujours un comparatif!.. Il faut avoir la meilleur!..