paco a écrit :aller je me lance!!
bouteville
villebret
auroux
bourg lastic
pont de salars ou valli meme date!!
chatelus le marcheix
gap
bien sur en pisse feu!!
50 ou 80
ou
50 et 80
faut suivre les post!!
voila donc comme deja cité,je representerai le club dans les epreuve dont je participerai :clin:
barnum,de quoi s assoir et appuyé les coudes(table+bancs)et un tres chaleureux acceuil!!! :bise:et le soleil du sud ouest
donc ce qui voudrais nous rendre visite n hesité pas!!!
Pour Squadra Régolarità , ma saison 2011 seront les épreuves d'AUROUX et CHATELUS. Si d'ailleurs un de leurs représentants souhaite en parler sur SRCF, ce serait bien.
Par ailleurs, il y a aussi nos amis trialistes et crosmen qui pourraient aussi annonçer leurs épreuves ici. N'hésitez pas, c'est le moment.
A notre PACO National! Seul rescapé en 50 à l'enduro D'Auroux 2010 après 2 jours et 4 tours dans la boue et la flotte à une température de 1 à 4 degrés.
je m en souviens comme si c etais hier de cet endroi :rolleyes: :rolleyes:
d ailleur les lunettes le daniel il aurai du les garder!!!!il c est retriuver avec un corp etranger dans l oeil :clin:
Messages: 74Re: Saison 2011, que faites vous?alessandro pb a écrit:
16/17 juillet Auroux. Ok, il faut seulement choisir la moto idéale pour une température de 4/5 degrés. Je me rappele encore . . . !
tss tss tss, il a fait beau, il neigeait presque pas !!!
et le matin il gelait pas juste 1 degré au dessus de 0
le canari
alessandro pb a écrit :16/17 juillet Auroux. Ok, il faut seulement choisir la moto idéale pour une température de 4/5 degrés. Je me rappele encore . . . !
tss tss tss, il a fait beau, il neigeait presque pas !!!