Bonjour Patmotocross

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
patmotocross
Squadriste

Message par patmotocross »

bonjour, mon nom est pat, je possede une tgm de 1980 et je suis sur le site pour des renseignements pour une future restauration, merci
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour Pat , au moins ça a le mérite d'être clair. De quelle région est tu? des photos de ta TGM seraient les bienvenues. :cool:
patmotocross
Squadriste

Bonjour Thierry, très heureux de découvrir ton site, je suis de Belgique de la région de liège, a Huy exactement et j ai une tgm enduro de 1980 je crois, je n ai pas trouvé de photo de mon modèle sur le site, c est une 250 avec un moteur hiro, un bras oscillant en alu et des ohlins, elle est complète et tout est d origine, usée mais d origine, j aimerais la restaurée pour rouler en enduro vintage, mais je me demande si il est possible de retrouver des pièces pour la refaire, merci pour l accueille pat

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belle moto Pat! Pas simple pour les pieces, il faut guetter les annonces en Italie....
Tiu cherches quelles pieces exactement?
patmotocross
Squadriste

Je te joins aussi une photo de mes fantic 200 de trial, pat

Image
patmotocross
Squadriste

Il me faudrait un piston, roulements et bourrages de vilbrequin, pignon couronne, embrayage, je suppose que les roulements et les bourrages sont standard ? Les câbles et divers petite pièces
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Salut et bienvenu ici !
Ta moto est un modèle de 1981, je pense, en 1980 il n'y avait pas ce réservoir caractéristique.

Image

Image

Belle moto rare qui vaut le coup d'être restaurée !

Moteur Hiro, pas facile de trouver des pièces...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

bonsoir les tgm enduro sont des cross de l'année avant, exemple les enduro 1980 sont des 1979 cross
tgm/Michel :D
patmotocross
Squadriste

Waouh, j espère avoir la mienne dans le même état, comme tu dis elle est rare, c est la seule que j ai jamais vu, je l ai trouvé par hasard a 3 km de chez moi cela fait déjà 7 ans que je l ai mais j ai peur de me lancer dans sa restauration, car je crains de ne pas trouver de pièces. Merci pour c est renseignements et surtout d avoir trouvé l année, merci jpc
patmotocross
Squadriste

merci a toi aussi tgm
tt500
Squadriste

Message par tt500 »

salut patmotocross je suit tt500 je peus avoir les pieces qui te manque tu peus me tel je sui de hamoir jmc racing mon num de tel 0488613817
patmotocross
Squadriste

ok, tt500 je te telephone demain. pat
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

patmotocross a écrit :Il me faudrait un piston, roulements et bourrages de vilbrequin, pignon couronne, embrayage, je suppose que les roulements et les bourrages sont standard ? Les câbles et divers petite pièces
Pistons HIRO 250, 72 mm ou plus, tout le monde en cherche. Une refabrication serait la bienvenue.
Répondre