Assemblée Générale SRCF 2010

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

SPA= Società Per Azioni

ou Société Anonyme en Français.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Goaremm a écrit ::hein:Garemm Motor SPA

C'est l'apéro qui fait ça ?? :P
où ça l'apéro ? :P
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

je suis nouveau et surtout ne veux pas lancer de discussion à polémique .

j'arrive ici tout frais !
J'ai découvert ce site il y a quelques semaines après avoir décidé de remettre en route mon "jouet" d'ado.Je l'ai parcouru de long en large, et il y a beaucoup encore à lire et surtout à apprendre. Je me considère d'ailleurs comme un jeune puceau qui a beaucoup de respect pour la passion et les connaissances des autres membres de ce site.
Sans toutes ces personnes qui peuvent donner un avis et surtout aider les autres , je ne vois pas l'intérêt d'un tel site.

Bien sûr, certains ne seront que de passage et voudront récolter des informations sans effort mais la racine de ce site résulte d'une passion , et seuls des membres passionnés peuvent l'animer. et il y a des fadas !

J'utilise beaucoup le mot passion , mais quel mot utiliser ?

Heureusement que ce n'est pas un club privé : il y a tant de précieux renseignements à retenir pour des personnes qui comme moi ont aimés et délaissés ce milieu et seraient incapables ( ou quasi) remettre en route un objet qui en vaut la peine.

je tiens à remercier les personnes qui animent ce forum( et ce club ) et le font vivre tous les jours.Ce n'est pas une chose aisée.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Merci Michel,

Comme je le dit c'est le principe de l'auberge Espagnole ( Italienne en ce qui nous concerne ;) ) on y trouve ce que l'on y apporte: des infos,tuyaux,astuces... c'est le moteur de ce Forum .
Il y à aussi le club SRCF :hehe: une adhésion d'un AIM ce serait sympa :rolleyes: :D :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

l'adhésion est dans le moteur qui arrive demain via TNT :D et la signature dans le carbu arrivé ce jour :P
sérieux : ok pour 2011 ;)

je me mets à votre dispo avec mes humbles moyens

ps : l'adhésion en ligne est pour 2010 :mick
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui pas d'augmentation pour 2011, 20 euros, Laurent va mettre en ligne incessamment sous peu la nouvelle fiche. :cool:
SCARAB 29
Squadriste Confirmé

Message par SCARAB 29 »

salut"pour les autres absents"ne crois tu pas que c'est un peut de notre faute...les alleas de lavie ...
peut etre que lon ne reagit plus comme a 20 ans,en tous cas merci a tous ce qui font vivre ce site(aux dirigents) bon moral ,bon courage a tous bonne continuation ,bonnes fetes .jr
Répondre