Restauration 50 Aim Gauthier
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Lilian "ancillotti50"
si tu es intéressé pour échanger avec moi sur le Aim , peux-tu activer dans ton profil le couriel ?
http://www.srcf.fr/forum/t2448-INFORMAT ... EMAIL.html
merci
Michel
si tu es intéressé pour échanger avec moi sur le Aim , peux-tu activer dans ton profil le couriel ?
http://www.srcf.fr/forum/t2448-INFORMAT ... EMAIL.html
merci
Michel
Modifié en dernier par mikalet64 le 20 déc. 2010 16:27, modifié 1 fois.
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bonsoir,
avec plaisir ............mon mail ancillotti@hotmail.fr
avec plaisir ............mon mail ancillotti@hotmail.fr
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carbu neuf reçu aussi
http://www.dellorto.fr/produit-553-0330 ... 28-bs.html
par contre la pipe d'admission est en 26 : je peux la réaléser ?
http://www.dellorto.fr/produit-553-0330 ... 28-bs.html
par contre la pipe d'admission est en 26 : je peux la réaléser ?
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Ignare inside !! :/
j'ai un corsa corta + un dellorto de 28
l'alésage de la pipe qui est sur le moteur est en 26
donc tu recommandes côté chemise 26 et côté carbu 28 ? en cône quoi ?
c'est un montage fonctionnel comme cela?
la chemise est en 26
j'ai un corsa corta + un dellorto de 28
l'alésage de la pipe qui est sur le moteur est en 26
donc tu recommandes côté chemise 26 et côté carbu 28 ? en cône quoi ?
c'est un montage fonctionnel comme cela?
la chemise est en 26
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 févr. 2015 18:08, modifié 1 fois.
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IL était portugais, non? Il me parait que le levier (kick) starter, c'est "made in Portugal".
Il me parait qu'il faut faire atention a l'interior (moteur fermé avec de la pate (?), a la fois de joint neuf, pas bon signe..
Il me parait qu'il faut faire atention a l'interior (moteur fermé avec de la pate (?), a la fois de joint neuf, pas bon signe..
Modifié en dernier par eugenio cação le 22 déc. 2010 15:19, modifié 1 fois.
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
pour tous les détails
j'ai l'intention de le redémonter entièrement pour faire microbliller l'ensemble du bas moteur
et faire anodiser les carters latèraux
pour tous les détails
j'ai l'intention de le redémonter entièrement pour faire microbliller l'ensemble du bas moteur
et faire anodiser les carters latèraux
Modifié en dernier par mikalet64 le 24 août 2011 22:47, modifié 1 fois.
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yes ! sympa le pére noel ,sur le miens jai tout monter avec joints , et l'admission et en 26 et la pipe 28 ? et carbu 28
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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pour le pot :
http://www.marmitte-artigianali-del-mar ... initi.html
sa réponse: le pot corsa corta sur le site
------- Message réexpédié-------
De: gianluca <gianluca.marri@aruba.it>
A: mikalet64
Cc:
Sujet:
Date: Tue, 28 Dec 2010 17:15:24 +0100
ciao. abbiamo il kit c.c.50 in tre pezzi come lo vedi nelle foto del sito.
devi solo fare 3 saldature in opera sulla moto.
kit completo di pancia, curva,spillo,staffa e molle 160 euro+30 euro di
spedizioni.
se vuoi un silenziatore alluminio da assemblare + 45euro
votre avis svp ?
http://www.marmitte-artigianali-del-mar ... initi.html
sa réponse: le pot corsa corta sur le site
------- Message réexpédié-------
De: gianluca <gianluca.marri@aruba.it>
A: mikalet64
Cc:
Sujet:
Date: Tue, 28 Dec 2010 17:15:24 +0100
ciao. abbiamo il kit c.c.50 in tre pezzi come lo vedi nelle foto del sito.
devi solo fare 3 saldature in opera sulla moto.
kit completo di pancia, curva,spillo,staffa e molle 160 euro+30 euro di
spedizioni.
se vuoi un silenziatore alluminio da assemblare + 45euro
votre avis svp ?
Modifié en dernier par mikalet64 le 28 déc. 2010 19:24, modifié 1 fois.