Tiens le miens kif kifcharly a écrit :Voila j'ai reussi a poster ta photo pourrais tu m'en poster une avec l'embrayage d'origine du fm ,je connais quelqu'un de tres interressé :hehe: j'espere que ça ne te derange pas d'avoir mis la photo :/ c'est pour avoir l'avis de Sylvain,pour moi c'est le bon piston
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... wnload.jpg[/img_citation]
moteur fantic fm 330
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste
Salut alcab,
Je restaure également une FM330 trial - comme Charly.
Je suis également à la recherche d'un segment ou piston complet en 41 mm. :/ :/
Tu peux m'envoyer la liste des autres pièces à vendre que tu as (avec éventuellement prix) pour la FM330 - y a peut être qq chose qui m'intéressera...
merci d'avance
Je restaure également une FM330 trial - comme Charly.
Je suis également à la recherche d'un segment ou piston complet en 41 mm. :/ :/
Tu peux m'envoyer la liste des autres pièces à vendre que tu as (avec éventuellement prix) pour la FM330 - y a peut être qq chose qui m'intéressera...
merci d'avance
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Aujourd'hui petit essai de la bete
Aprés un nettoyage en regle du carbu,toujours le 19 ,faute d'avoir trouvé une pipe coudée pour le 14 :/
Il s'avere qu'elle ne tourne pas trop mal encore un peu riche ,j'ai un gicleur principal de 88 ,on essaira avec un de 80 la prochaine fois car bien entendu je n'avais pas la boite à gicleurs sous la main
Par contre l'embrayage patine bien ,y a t il un reglage à faire au niveau de la vis centrale sur l'embrayage ? Quand j'ai remonté le moulin j'ai pas fait gaffe :rolleyes:
pour l'huile j'ai mis de la 10 W 40 semi synthése il me semble :quoi: ou je passe tout de suite à l'option rondelles
Aprés un nettoyage en regle du carbu,toujours le 19 ,faute d'avoir trouvé une pipe coudée pour le 14 :/
Il s'avere qu'elle ne tourne pas trop mal encore un peu riche ,j'ai un gicleur principal de 88 ,on essaira avec un de 80 la prochaine fois car bien entendu je n'avais pas la boite à gicleurs sous la main
Par contre l'embrayage patine bien ,y a t il un reglage à faire au niveau de la vis centrale sur l'embrayage ? Quand j'ai remonté le moulin j'ai pas fait gaffe :rolleyes:
pour l'huile j'ai mis de la 10 W 40 semi synthése il me semble :quoi: ou je passe tout de suite à l'option rondelles
-
- Squadriste Gold
Salut Charly,
Pour l'embrayage, il y a effectivement une vérification à faire au remontage.
Il faut simplement que le levier conserve un peu de jeu avant de commencer à appuyer sur la cloche.
Tes disques sont dans quel état.
Il vaut mieux les changer (cyclocollection.com) plutôt que de mettre des rondelles.
Ces dernières vont te durcir la commande et si en plus elles sont un peu plus larges que le diamètre du ressort, ça va coincer dans le puis.
Pour l'huile surtout sur un trial, il faut qu'elle soit prévue pour les embrayages à bain d'huile. :clin:
Pour l'embrayage, il y a effectivement une vérification à faire au remontage.
Il faut simplement que le levier conserve un peu de jeu avant de commencer à appuyer sur la cloche.
Tes disques sont dans quel état.
Il vaut mieux les changer (cyclocollection.com) plutôt que de mettre des rondelles.
Ces dernières vont te durcir la commande et si en plus elles sont un peu plus larges que le diamètre du ressort, ça va coincer dans le puis.
Pour l'huile surtout sur un trial, il faut qu'elle soit prévue pour les embrayages à bain d'huile. :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
-
- Squadriste Gold
Salut Thierry et merci pour ta réponse
Mes disques avaient l'air pas trop mal ,mais t'as raison autant faire les choses bien ,je vais les remplacer de tout façon je dois ouvrir pour regler l'embrayage :/ et changer d'huile
Vais mettre de la Motorex je roule depuis toujours avec dans la IT ,jamais eu de bleme
Mes disques avaient l'air pas trop mal ,mais t'as raison autant faire les choses bien ,je vais les remplacer de tout façon je dois ouvrir pour regler l'embrayage :/ et changer d'huile
Vais mettre de la Motorex je roule depuis toujours avec dans la IT ,jamais eu de bleme
-
- Squadriste Gold
Salut Totom essais de l'appeller il me semble qu'il a un haut moteur fm 330 :clin:
les photos qu'Alexis m'a envoyé
J'arrive juste a mettre celle ci :/
les photos qu'Alexis m'a envoyé
J'arrive juste a mettre celle ci :/
Modifié en dernier par charly le 17 janv. 2011 18:49, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Bonjour,
Je viens d'abimer mon piston de mon fm 330 41 mm, auriez vous une adresse ?
Cordialement
Mudmover@hotmail.fr
Je viens d'abimer mon piston de mon fm 330 41 mm, auriez vous une adresse ?
Cordialement
Mudmover@hotmail.fr
Equilibre instable dans le 31
-
- Squadriste