moteur fantic fm 330
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Oui , ils sont à vendre mes motoplats d'ailleurs , ils sont tous en 3 vis , pas en 2 .........120 euros / allumage , j'ai aussi plusieurs dansi si tu veux.
Mes autres allumage sont des pvl , cela marche aussi trés trés bien , seul hic la lumiere ...
Mes autres allumage sont des pvl , cela marche aussi trés trés bien , seul hic la lumiere ...
bonjour à tous , ma passion la mecanique ....
Je collectione les autos , les bateaux et depuis quelque mois je suis dans le 50 et 80.
Je collectione les autos , les bateaux et depuis quelque mois je suis dans le 50 et 80.
-
- Squadriste
-
- Squadriste
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Pas reçu
mon adresse: adlerangelique@yahoo.fr
mon adresse: adlerangelique@yahoo.fr
-
- Squadriste Gold
Uniquement le piston et la pipe
Sylvain si tu pouvais vérifié la ref du piston (je ne l'ai pas sous la main)c'est le meme que celui de Thierry Peux tu également me dire si pour faire un nickasil un cylindre D peu etre refait pour un piston E :quoi: :hein:
Alcab je pense que ton embrayage d'origine va faire un heureux :clin:
Sylvain si tu pouvais vérifié la ref du piston (je ne l'ai pas sous la main)c'est le meme que celui de Thierry Peux tu également me dire si pour faire un nickasil un cylindre D peu etre refait pour un piston E :quoi: :hein:
Alcab je pense que ton embrayage d'origine va faire un heureux :clin:
-
- Squadriste
Pour le piston , y a pas de doute , il est bon de plus c la version competition réf: asso 2318.
A toi de me dire si tu désires que les pieces de moto+ le cadre ..... , le piston et les 2 pipes ou l'ensemble plus le moteur avec son kit 6005 polini , un embrayage taille droite en 16x61 . Il s'agit bien d'un bloc 330 mais avec queques modifs : changement du vilo , de l'embrayage ..... j'ai son vilo d'origine et son embrayage.
Ce moteur a etait refait à neuf , tous les roulements ...........
Si tu as une adresse mail , je te f une ou 2 photos
A toi de me dire si tu désires que les pieces de moto+ le cadre ..... , le piston et les 2 pipes ou l'ensemble plus le moteur avec son kit 6005 polini , un embrayage taille droite en 16x61 . Il s'agit bien d'un bloc 330 mais avec queques modifs : changement du vilo , de l'embrayage ..... j'ai son vilo d'origine et son embrayage.
Ce moteur a etait refait à neuf , tous les roulements ...........
Si tu as une adresse mail , je te f une ou 2 photos
bonjour à tous , ma passion la mecanique ....