présentation pat56

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
PAT56
Squadriste

Message par PAT56 »

bonsoir à tous enduriste , je me présente pat56 du morbihan, 46 printemps ,je vous suis dans l'ombre depuis plus de un an , donc voila je me suis inscrit au srcf , je viens vers vous pour des conseils,info,recherche de pieces , je possede du fantic motor deux brissoni un 81 et l'autre de 83 en cours de finition et un de 79 TX 260 acheter il y deux celui la réfection total a faire , et le dernier mon FM 280 je viens de faire l'acquisition d'un kit airsal le MR 80T en 48 pour passage en h2o je suis a la recherche d'une culasse apparament coté france compliquée à trouver d'autre part quelqu'uns peut m'indiquer un site pour des disques d'embrayage FM 280 ET brissoni a priori il sont identique. voila ma petite présentation
Hello
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue PAT 56! Tu as oublié les photos de tes motos? ;)
PAT56
Squadriste

Message par PAT56 »

bonsoir, quelques photos oublier dans la présentation d'hier , oui gitane-mais le kit c'est bien moi
Hello
PAT56
Squadriste

Message par PAT56 »

bonsoir, quelques photos oublier dans la présentation d'hier , oui gitane-mais le kit c'est bien moi img]http://www.srcf.fr/forum/userimages/FM[ ... -005-1.jpg[/img]-260-COURSE-016.jpg[/img]Image
Hello
Le Ves
Squadriste Gold

Message par Le Ves »

Salut Pat.
Alors moi j'aime bien tes deux photos, :D
On a l'impression que d'autres superbes Fantic ou autres vont suivre.
Super
Yves
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui je suis d'accord, il y a peut être un tunnel sombre avec au bout un avec un garage souterrain et plusieurs....sympa les photos! ;)
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Quand un breton sort de l'ombre ça le fait :hehe:
En tout cas ta cabane au fond du jardin elle est plus sympa que celle de Cabrel!!
Pour tes disques regarde là : http://www.bmz.fr/ remise pour tous les adhérents au club SRCF :cool:
Degemer mat !!
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre