CAGIVA 125 WRX

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

merci a goarem pour ses bons conseils !! :clin: j' ai bien noté , dés que l' échange aura eu lieu on verra bien , j' ai quelques paires de ohlins gp d' avance donc on va en refaire une , puis on verra avec goarem pour les corte cosso plus tard , en tous cas merci pour les réponses !! :)
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Goaremm a écrit :Toi t'as pas aimé finir la spéciale sur le garde boue :lol: :lol:
Bon, c'était pas en spéciale, mais après avoir faire refaire deux fois les sachs hydro de mon Fantic, j'ai fini par les modifier avec un ami tourneur-fraiseur de génie, et là c'est vrai plus de problèmes, et de très bon amortos.

Une modif à la Didier si ça peut éclairer ta lanterne Sylvain...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27097
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Les Ohlins c'est le top, avec les Fox, mais une bonne paire de Corte cosso à bonbonne séparée bien refaits avec l'hydraulique Ohlins, ça va très bien aussi à priori.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

donc il vaut mieux refaire une paire de ohlins gp ? ;/
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Toi t'as pas aimé finir la spéciale sur le garde boue :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

cagiva 33 a écrit :bonjour , est ce que quelqu' un sait comment et ou faire refaire des corte cosso (bi amortisseurs ) d' un wrx 83 ? et ce que valent ces amortisseurs par rapport a du ohlins gp ou autres sachs ?
Le hydros j'en suis revenu, pour que ça fonctionne, il faut les reprendre à zéro et tout modifier, je l'ai fait une fois, et franchement, je suis vite revenu aux ressorts .

En gros, si tu ne sais pas les bricoler toi même, que tu n'as pas deux kits de réfection (de bonne qualité) d'avance et la pompe spéciale (vtt) pour les gonfler à chaque sortie, courage fuyons.

Ce n'est que mon avis, d'autres dirons sans doute autre chose, mais pour moi, simple péquin, qui aime prendre sa bécane et rouler sans se poser de question, ça ne vaut un pet de lapin, et moins encore le battage et la renommée, totalement usurpée de ses amortos.

Et quand même ce soit un peu brutal, pour moi c'est de la m... sauf pour une bécane qui ne roule pas.
Modifié en dernier par gitane-mais le 25 déc. 2010 23:29, modifié 1 fois.
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

j'ai un contact qui m'a fait ce boulot ,fait moi un MP si tu veux :clin:

Image

Image
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

bonjour , est ce que quelqu' un sait comment et ou faire refaire des corte cosso (bi amortisseurs ) d' un wrx 83 ? et ce que valent ces amortisseurs par rapport a du ohlins gp ou autres sachs ?
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

Je parle bien d'une WMX monoshock 83 !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27097
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

200 MONO homologué c'est pas très courant.
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

salut pascal, ta une 200 monochoc homologué? ou tu parle de ta bi amorto?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

J'ai une 200 cagiva WMX 1983 immatriculée... donc celle de cet essai en version 200 !
mais je ne sais pas si c'est une immatriculation d'origine, ou celle d'un particulier.
Pascal
Pierre CVRT
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2010 19:24
Localisation : Enveitg

Message par Pierre CVRT »

L'article est signé de Thierry Vinh Mau, Texte et Photos.
Concernant l'essayeur, rien n'est pas mentionné.
sergio
Squadriste
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2010 21:41

Message par sergio »

sur cette essai moto journal quel est le nom de l essayeur je pense a jean luc miroir ou un collegue a lui de l epoque du team cardel a paulhaguet
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27097
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sympa, envoies le moi si tu veux qu'on le publie! :cool:
Répondre