CAGIVA 125 WRX
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Bon, c'était pas en spéciale, mais après avoir faire refaire deux fois les sachs hydro de mon Fantic, j'ai fini par les modifier avec un ami tourneur-fraiseur de génie, et là c'est vrai plus de problèmes, et de très bon amortos.Goaremm a écrit :Toi t'as pas aimé finir la spéciale sur le garde boue
Une modif à la Didier si ça peut éclairer ta lanterne Sylvain...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27097
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Les Ohlins c'est le top, avec les Fox, mais une bonne paire de Corte cosso à bonbonne séparée bien refaits avec l'hydraulique Ohlins, ça va très bien aussi à priori.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Le hydros j'en suis revenu, pour que ça fonctionne, il faut les reprendre à zéro et tout modifier, je l'ai fait une fois, et franchement, je suis vite revenu aux ressorts .cagiva 33 a écrit :bonjour , est ce que quelqu' un sait comment et ou faire refaire des corte cosso (bi amortisseurs ) d' un wrx 83 ? et ce que valent ces amortisseurs par rapport a du ohlins gp ou autres sachs ?
En gros, si tu ne sais pas les bricoler toi même, que tu n'as pas deux kits de réfection (de bonne qualité) d'avance et la pompe spéciale (vtt) pour les gonfler à chaque sortie, courage fuyons.
Ce n'est que mon avis, d'autres dirons sans doute autre chose, mais pour moi, simple péquin, qui aime prendre sa bécane et rouler sans se poser de question, ça ne vaut un pet de lapin, et moins encore le battage et la renommée, totalement usurpée de ses amortos.
Et quand même ce soit un peu brutal, pour moi c'est de la m... sauf pour une bécane qui ne roule pas.
Modifié en dernier par gitane-mais le 25 déc. 2010 23:29, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27097
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
200 MONO homologué c'est pas très courant.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
salut pascal, ta une 200 monochoc homologué? ou tu parle de ta bi amorto?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 31 oct. 2010 19:24
- Localisation : Enveitg
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27097
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Sympa, envoies le moi si tu veux qu'on le publie!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976