Bonjour à tous
Je pratique le trial à l'ancienne en Belgique au guidon d'une SWM 320 TL.
J'use plus de semelles de bottes que de pneus chaque année au regard du nombre de pieds que je pose à terre.
J'agis aussi en temps que webmaster du site www.motobecane-trialclub.be, au nom ridicule certes, mais ce n'est pas de mon fait, consacré au trial classique en Belgique et aux environs.
Je viens d'y ajouter un chapitre 'SWM'.
Nicolas
Trialiste belge (SWM)
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26987
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenue sur Squadra Nicolas! On va faire un site sur l'usure des bottes bientôt? Des photos de ta SWM?
J'ai parcouru ton site rapidement ( pour une première fois) il est très bien, et très documenté , j'ai appris pas mal de chose sur les modèles SWM trial.
J'ai parcouru ton site rapidement ( pour une première fois) il est très bien, et très documenté , j'ai appris pas mal de chose sur les modèles SWM trial.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 déc. 2010 19:02
En fait, j'ai pratiqué le trial avec acharnement entre '78 et '84 sur une Yam et des Montesa. La dernière bécane dont j'ai eu envie, mais que je n'ai pas pu me payer était la SWM 320 TL.
Je me suis ensuite installé comme indépendant, et j'ai, la mort dans l'âme, fait une croix sur la moto. Il se fait que mon amie (depuis 3-4 ans), une ancienne trialiste elle aussi, a réussi à me faire tomber dans le sens vers lequel je penchais: m'y remettre.
Trop vieux pour le trial moderne, j'ai cherché et trouvé la bécane de mes anciens rêves.
Depuis je traine ma misère en essayant de retrouver les sensations d'antan.
Pour l'an prochain, je compte transformer un cadre '80 en cadre '82, tordre légèrement la colonne de direction vers l'arrière et faire refaire le moteur. Plus une roue arrière tubeless.
Ensuite, avec 1000 heures d'entraînement, je pourrais être au top l'an prochain.
Je me suis ensuite installé comme indépendant, et j'ai, la mort dans l'âme, fait une croix sur la moto. Il se fait que mon amie (depuis 3-4 ans), une ancienne trialiste elle aussi, a réussi à me faire tomber dans le sens vers lequel je penchais: m'y remettre.
Trop vieux pour le trial moderne, j'ai cherché et trouvé la bécane de mes anciens rêves.
Depuis je traine ma misère en essayant de retrouver les sensations d'antan.
Pour l'an prochain, je compte transformer un cadre '80 en cadre '82, tordre légèrement la colonne de direction vers l'arrière et faire refaire le moteur. Plus une roue arrière tubeless.
Ensuite, avec 1000 heures d'entraînement, je pourrais être au top l'an prochain.