salut a tous !! VESPEED

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
vespeed
Nouveau Squadriste

Message par vespeed »

salut moi c est mehdi j ai 34 ans et je vie en champagne je possède plusieurs 2 roue dont une gitane testi champion super de 1973,une vespa type n de 1958 et un Lambretta ld de 1956 et depuis hier la gilera 50 de kenny qui est sur ce forum depuis peu ;donc voila je vais m attaquer a sa restauration ,donc si vous savez ou trouver des pièces et de la doc faite moi signe ca serai super sympa car je ne trouve pas grand chose sur le net .,a bientôt sur le forum .
pat
Squadriste Confirmé

Message par pat »

salut vespeed et bienvenue a toi , comme je l ai indiqué sur le post gilera , je vais rentrer la semaine prochaine un petit stock de pieces neuves et dedans , il y aura des pistons . il faut que tu me donne la lettre qui est frappée sur le plan de joint superieur du cylindre .
vespeed
Nouveau Squadriste

Message par vespeed »

salut pat ok je regarde ca et je te tient au courant merci et a bientôt :) .
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue!! j'espère que tu nous feras suivre ta restauration sur le site. Tu pourrais créer un sujet dans la rubrique dédiée ( enfin si tu veux...) :cool:
vespeed
Nouveau Squadriste

Message par vespeed »

salut pat donc je vient de regarder et la lettre inscrite sur le plan de joint du cylindre est A voila merci d avance a bientot et si tu as d autre pieces et de la doc fais moi signe merci :clin:
pat
Squadriste Confirmé

Message par pat »

salut vespeed , je vient de recevoir mon lot de pieces , j ai un piston neuf pour toi , un petit cache boite a air (droit ou gauche , je croit que c est les memes ) , et pour la doc , il faut que je scanne les miennes car c est quasiment introuvable ! dit moi ce dont tu a besoin . c est quel modele ?
vespeed
Nouveau Squadriste

Message par vespeed »

salut pat ,bonne nouvelle tout ca !! mets moi au chaud le piston et le cache ,pour la doc le modèle c est une gilera 50 4 vitesses type T ,c est vrai que l ont ne trouve pas grand chose aussi bien en pièces ,que pour la doc en tous cas merci d avance pour tous ca et tu me dira combien tu me fera tous ca en MP merci . :D la restau va bientot commencer yes !!!
pat
Squadriste Confirmé

Message par pat »

salut vespeed , pas de probleme , je te reserve les pieces . j ai quelques questions = que veut tu faire comme travaux sur le moteur ? va tu le demonter entierement pour faire les roulements de vilo et les spys ? changer l allumage ? je peut avoir des pieces neuves = bielle complete , roulements , joints spys , pochettes de joints moteur , kit embrayage , etc..., j ai mis 2 ans pour reussir a trouver le filon , je peut t en faire profiter ! question subsidiaire = qui sont les pilotes sur ta photo en noir et blanc ?mon adresse mail = patracing49@gmail.com. a+
Répondre