Zygs from Elsass

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Européene ou plutot Italienne ???
Ces dernières ne sont pas légion par chez nous :/
Pour la Beta du BC c'est un peu bizarre qu'elle y soit depuis si longtemps surtout à ce prix et en plus avec le carton (comme l'a fait remarqué Fondeur)
Ou tout simplement c'est due au fait que nous ne sommes pas trés nombreux dans le nord,à rechercher ce genre de machines
Elle m'aurait bien tentée ,mais j'ai un faible pour les pisses feu :P,sinon j'ai quand meme une it 200 pour m'amuser plus serieusement :hehe: :lol:
J'essais meme plus de rouler en Alsace trop de touristes,de chasseurs ,de verts ,d'écolos...
J'ai une maison du cotés de Bitche et là ,au bonheur pas un chat ou plutot si que des chat :P :lol:
Pourvu que ça dure .comme dirait l'autre :clin:
Modifié en dernier par charly le 01 déc. 2010 18:44, modifié 1 fois.
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Salut Charly

Centre Alsace .... p'tit bled sur la route des vins sous le chateau de l'Ortenbourg

:mick mouais, sure qu'on est pas dans la meilleure région pour faire du TT ..... mais y'a pas mal d'enduro classic Outre-Rhin à priori
C'est d'ailleur un peu la raison de ma présence içi, j'ai deja une Suédoise à crampons mais non élligible (88 , mono amortisseur/disque/liquide ... la totale ), un YZMX (en cours de montage) mais pas sure que les Germains apprécies les bitzas de chez nous
Donc je cherche une Européenne à restaurer ...
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Bienvenue ZYGS ;)
Ca fait plaisir,un Alsacien en plus :) d'ou exactement??
Pas évident de rouler dans notre belle région :/
Tu devrais trouver ton bonheur ici
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bienvenue à toi et merci pour ta confiance.

Le SRCF, ce n'est que du bonheur...
ZYGS
Squadriste

Message par ZYGS »

Salut à tous

Je me présente, Zygs , 45 ans vivant en Alsace (67)
Amoureux des engins à moteur des années 70-80, j'aimerai faire quelques enduro à l'ancienne (ou family)
Je me dit que sur un tel forum, doit y avoir plein de bonnes idées, de matière grise et de passionnés .... bref tout ce que je recherche
A bientôt :clin:
Répondre