petite présentation! Optalix

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
optalix
Nouveau Squadriste

Message par optalix »

Bonjour,

Cela fait a peu pres 10 mois que je parcours ce forum et que je m'en delecte.
Je l'ai trouve grace a la petite banniere qu'il y avait sur le guide vert a l'epoque.

Je ne me suis pas presente plus tot car je n'ai pas d'ancienne a faire partarger mais bizarrement je suis de plus en plus attirer par les vieilles.
J'ai actuellement un 300exc de 2001 donc rien a voir avec l'esprit du forum.

Par contre j'ai debute sur une ancilloti 125 que j'ai retrouve en annonce sur le post des annonces , elle est sur la premiere page meme.Je suis quasi sur que c'est la mienne a cause du levier de frein rouge que j'avais mis a l'epoque.
Je l'avais donne cette moto , j'ai toujours la revue technique d'ailleurs , maintenant je m'en mord les doigts , m'enfin j'etais jeune ...

Bref continuez , c'est un plaisir de lire vos restos et autres , en plus votre logo et surtout le maillot est splendide.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi Optalix. Belle présentation. Et oui, il nous arrive de regretter d'avoir laissé partir celles avec qui on a débuté . L'essentiel est d'avoir continué à rouler. Tu voudrais en retrouver une ( ancienne)? Ancillotti?
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Salut Optalix, :)
Bienvenue à toi.

Comme l'a dit Thierry, très belle présentation qui me fait remonter des souvenir douloureux.
Quand j'ai eu mon permis voiture à 18 ans, ma mère m'a pris la tête avec mes motos me disant que maintenant j'avais grandis et que la moto c'était terminé !! :(
J'ai donc donné tous mes MV et MTT de l'époque, et écoutes bien, j'ai jeté à la décharge tout ce que j'avais dans le garage et qui avait un rapport avec la moto.

Il faut te racheter une ancienne, c'est trop bon. :) :)
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 28 nov. 2010 08:19, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
optalix
Nouveau Squadriste

Message par optalix »

Une ancillotti , pourquoi pas un retour aux sources , mais un modele homologuee ce coup ci.

A l'epoque c'etait une cross que j'avais de toute facon j'avais pas le permis (j'en faisait quand meme dans les chemins , c'etait l'inscousiance).

Par contre , je n'ai eut que des problemes avec cette moto que j'avais achetee a pas chere mais elle etait rincee.Malgres tout quand je l'ai revue sur l'annonce ca m'a fait quelque chose.

Pour info je l'avais ammene a un vieux sorcier de clermont ferrand , qui faute de piston d'origine m'avait monte un piston de 125 rm dessus et ca avait marche , peut etre bon a savoir.

Ensuite j'ai eut un 125cr tres fiable mais le moteur etait moins jouissif que l'ancillotti quand il degnait fonctionner correctement.

Merci de votre acceuil.
Répondre